florencef Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site. En fait à la suite d'un problème de fiche de lecture sur le Roman de Renart. J'habite à NICE, je suis en 5ème, et je trouve l'idée de l'aide aux devoirs géniale. Je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Bien sûr si moi je peux le faire aussi, ce sera avec plaisir.
michael03 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Bienvenue à toi. Mais la prochaine fois que tu dois écrire quelque chose, vérifies si le topic que tu crées n'existe pas déjà. Car le topic de "présentation" existe il est un peu en dessous du tien que tu viens de faire. A+
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 8 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Je vais faire dans l'originalité.... BIENVENUE ! :P Non, mais...! Comme on dit chez nous : Mre7ba !
cssile Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 comme Vanderbick je fais aussi dans l'originalité BIENVENUE !! mais essaye de vite apprendre le fonctionnement de la touche "recherche" sa te sera tres utile sur ce forum :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.