Sébastien Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bonsoir, pour mardi j'ai un projet à faire en arts plastiques. Je dois choisir un thème, sport, art, musique, cinéma.... et à partir de là fabriquer un jouet ou un jeu qui serait original et en relation avec mon thème. Auriez vous quelques idées ? Merci
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 26 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2005 En voilà quelqu'un de fort intéressé en arts plastiques.... ça fait vraiment plaisir ! Des idées.... J'en foisonne mais il faudra que tu sois plus précis... :P Sport : Un terrain de foot miniature??? Un parcours de golf qui est en fait une impasse...??? Art : Un chevalet multiple (tu fabriques un chevalet où il y a un tableau où est dessiné un chevalet qui à son tour...)??? Musique : Un instrument nouveau, qui n'existe pas, fabriqué à l'aide de "morceaux" d'instruments déjà existants??? Une chanson racontée en images??? Cinema : Des clichés de films accolés qui racontent à eux seuls une histoire??? Moi je pense qu'il faut que tu vois d'abord ce qui t'inspire... Quels sont tes centres d'intérêt... Et c'est APRES que tu adaptes ta création à ta personnalité.. Penses-y!
Puffin Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bonsoir, pour mardi j'ai un projet à faire en arts plastiques. Je dois choisir un thème, sport, art, musique, cinéma.... et à partir de là fabriquer un jouet ou un jeu qui serait original et en relation avec mon thème. Auriez vous quelques idées ? Merci <{POST_SNAPBACK}>
cssile Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 déja il faut que tu choisisses ton theme! on peut difficiliement le faire pour toi! car apres tout, on a plus de facilité a travailler sur quelques chose qu'on aime! mais c'est marrant, parce que quand j'étais au college, mdr, je n'avais jamais d'idée non plus pour l'art plastique alors que maintenant j'en ai plein lol étrange.... mais retournons à ton theme, des que tu l'auras choisi, fait nous signe!
Sébastien Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Merci à tous pour vos conseils, j'ai rendu mon projet hier, je viendrai vous donner le résultat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.