Aller au contenu

Arts Plastiques 5ème

Sébastien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

pour mardi j'ai un projet à faire en arts plastiques.

Je dois choisir un thème, sport, art, musique, cinéma.... et à partir de là fabriquer un jouet ou un jeu qui serait original et en relation avec mon thème.

Auriez vous quelques idées ?

Merci

• E-Bahut
Posté(e)

En voilà quelqu'un de fort intéressé en arts plastiques.... ça fait vraiment plaisir ! :lol:

Des idées.... J'en foisonne mais il faudra que tu sois plus précis... :P

Sport : Un terrain de foot miniature??? Un parcours de golf qui est en fait une impasse...???

Art : Un chevalet multiple (tu fabriques un chevalet où il y a un tableau où est dessiné un chevalet qui à son tour...)???

Musique : Un instrument nouveau, qui n'existe pas, fabriqué à l'aide de "morceaux" d'instruments déjà existants??? Une chanson racontée en images???

Cinema : Des clichés de films accolés qui racontent à eux seuls une histoire???

Moi je pense qu'il faut que tu vois d'abord ce qui t'inspire... Quels sont tes centres d'intérêt... Et c'est APRES que tu adaptes ta création à ta personnalité.. Penses-y! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir,

pour mardi j'ai un projet à faire en arts plastiques.

Je dois choisir un thème, sport, art, musique, cinéma.... et à partir de là fabriquer un jouet ou un jeu qui serait original et en relation avec mon thème.

Auriez vous quelques idées ?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

déja il faut que tu choisisses ton theme! on peut difficiliement le faire pour toi! car apres tout, on a plus de facilité a travailler sur quelques chose qu'on aime! :rolleyes:

mais c'est marrant, parce que quand j'étais au college, mdr, je n'avais jamais d'idée non plus pour l'art plastique :lol: alors que maintenant j'en ai plein lol étrange.... :huh:

mais retournons à ton theme, des que tu l'auras choisi, fait nous signe! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering