E-Bahut chingy59 Posté(e) le 19 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour à tous, juste pour vous faire un petit bonjour!! Encore désolé de ne pas avoir aidé les autres durant ces quinze jours, mais j'étais en vacances, je suis de retour, et je suis opérationnel Bonne continuation à tous, et vive l'entraide cordialement,
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 20 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2005 RE-bienvenue!! J'en profiterai aussi pour dire que ces derniers temps je serai en préparation du bac blanc et de ce fait mes visites seront de plus en plus espacées.... Dans l'espoir que Chingy prendra la relève ! :P Bonne chance à tous !
E-Bahut experiment Posté(e) le 21 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Bonne chance à toi Vanderbick.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 21 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Merci beaucoup...
cssile Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 je suis de tout coeur avec toi pfiooouf comme je suis cooooontente d'avoir finie le bac!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.