Aller au contenu

Ecjs -sondage-

Céciloute

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser, et j'aimerais avoir votre sincère avis.

Que ressentez-vous lorsque vous voyez des gens sans abri en train de mendier ou non, en voyant des gens comme celà dehors dans le froid ?

Est-ce que vous leur donnez quelque chose ? (Argent, gateau...).

Pourquoi ? Que pensez-vous qu'elles feront avec ?

A quelle fréquence ?

Autres choses à rajouter ?

Merci beaucoup

Posté(e)

bon allez, vu que j'ai un peu de temps, je vais répondre a ton petit sondage :D

Que ressentez-vous lorsque vous voyez des gens sans abri en train de mendier ou non, en voyant des gens comme celà dehors dans le froid ?

je ressent de la pitié bien sure, mais ces gens là ne veulent meme plus de la pitié...la pitié sa ne sert a rien pour vivre, eux ce qu'ils veulent, c'est de l'argent...

en les voyant dans les rues, je leur donne JAMAIS de l'argent...(ils vont s'acheter une bouteille de picon ou une p'tite piquette avec...merci) je leur donne plutot a manger quand j'en ai sur moi.

je suis biensure attristé par ce que je vois, mais qu'est on peut y faire? il fautdrait que tout le monde se mobilise un peu pour parvenir a du changement, et sa, la population ne le fera jamais....

de toute façon, d'ici les beaux jours revenus, on aura oublié les sans abris...

Est-ce que vous leur donnez quelque chose ? (Argent, gateau...).

Pourquoi ? Que pensez-vous qu'elles feront avec ?cf ci-dessus...

A quelle fréquence ?

peu souvent, j'ai pas bcp de manger sur moi en général

Autres choses à rajouter ?

comme je l'ai dit, il faudrait que tout le monde se mobilise, et pas que en hiver...

de toute façon, chaque année c'est la meme chanson....

EN HIVER LES GOUVERNEMENTS LES PLEURS,ON FAIT DES COLLECTE ON SE PLAINT POUR EUX ON VEUT PLUS DAIDE ETC ETC...

EN ETE LE GOUVERNEMENT LES JETTE ET LES ELOIGNE LE PLUS POSSIBLE POUR PAS QU'ILS NUISENT AU TOURISME !!!!

voilà pour mon avis ... j'avoue qu'il est assez trancher, mais au lieu de vouloir changer les choses qui marchent (le BAC) pourquoi ne pas commencer par résoudre les problémes vieux comme le monde?? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering