E-Bahut juju63 Posté(e) le 16 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour etre super membre
trollet Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 les super membres sont ceux qui aident le plus sur les forums. en récompense, ils ont un accès gratuit. A +
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 16 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Je crois que c'est du également au fait d'envoyer des cours... Comme ça, la capacité pour joindre des fichiers est agrandie. Quant aux échelons posteur, super posteur... c'est selon le nombre de messages envoyés...
E-Bahut juju63 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 oki donc si je comprend bien si j'aide au forum je peux avoir un accés gratuit??? et comment on efface des sujets ???
michael03 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Attends qu'Administrateur passe par là, il les supprimera.
E-Bahut juju63 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 est si j'aide les autres j'ai le droit a un accés gratuit ??
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 17 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2005 c'est l'administrateur qui juge mais normalement si tu aides, tu as ton code da'ccès gratuitement. vois ça avec l'administrateur.
E-Bahut juju63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2005 oki merci mais j'ai un atre problèmes je n'arrive pas a mettre une image ds un messafe aide moi stp
cssile Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 héhéh pour devenir super membre on a tous commencé par le stade de simple posteur... hé oui,chacun a le meme chemin a faire!lol meme si tu aides beaucoup pdt un mois, je doute que tu deviendras super membre tout de suite, il faut quand meme poster bcp de message pour l'acces gratuit, je pense qu'il faut que tu fasses tes preuves et Administrateur décidera de ton sort! au faite, question HS: les lycéens n'ont plus d'économie au programme? ou alors s'qu'ont leur donne c'est super simple...? plus personne vient dans la rubrique éco-gestion-compta! (et socio ....lol) snifffff...j'mennuiiiiie! lol j'essaye d'aider dans les autres domaines mais bon ....
michael03 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Cssile, je ne veux pas te contredire, mais certaines personnes ont eu "super membre" au bout de 15 ou 20 messages, alors... A voir
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 17 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Là n'est pas la question, puisque je vous dit que pour devenir Super membre il faut poster des COURS!!!!! C'est juste une question d'espace allégué aux fichiers joints!!!!!
michael03 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Il n'y a pas "que poster des cours", car il y en a combien qui n'en postent pas et qui sont "super membre". De toute façon, juju63, tu n'as qu'à attendre qu'Administrateur te le dise, en attendant si tu veux aider les autres, vas-y.
cssile Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 moi jai jms poster de cours.... et je suis devenus supermembre en postant des messages.... je pense pas avoir été supermembre au bout de 20messages, chui passée par tout les stade!lol alros les cours, sa a pas tjrs kelke chose a voir j'pense... mais je pense aussi ke poster des cours doit quand mm bien aider a etre supermembre
E-Bahut juju63 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2005 moi je fais que sa aider mais parfoios je n'y comprend rien je ne suis que en 4ème et parfois c'est des question de terminale alors moi je ne peux pas aider B) mais je vais quand meme essayer B)
cssile Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ihhiih moi j'ai beau etre en fac, je ne met jamais les pieds sur le forum maths ou sciences!lol ...héhéhé c'est pas pour rien que je suis en fac de sociologie!! aide dans ce que tu peux, on t'en demande pas plus!
E-Bahut juju63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ihhiih moi j'ai beau etre en fac, je ne met jamais les pieds sur le forum maths ou sciences!lol ...héhéhé c'est pas pour rien que je suis en fac de sociologie!! aide dans ce que tu peux, on t'en demande pas plus! <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 26 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2005 salut! ben moi ça fait que 2 jours que je suis là et je suis déjà super membres donc je sais pas vraiment comment ça marche. j'ai envoyé environ 10 messages je crois, avec des cours c'est peut-être pour ça. bizoux
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 4 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Mais comment faut il faire pour envoyer des cours ? Il y a des "règles" à respecter ?
cssile Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 au dessous de ton avateur, il n'ya pas écrit grand maitre posteur, alors que sous le mien oui! les appélation de cet ordre en dessous de lavatar et audessus du "membre" doivent correspondre aux messages posté. apres si t'es "super membre" c'est surement pq tu postes des cours! mais je doute que tu deviennes "grand maitre posteur" en postant que des cours! sa évolue selon ton nombre de messages... pfiouf encore super cssile qui a résolue une énigme!loool
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 6 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 au dessous de ton avateur, il n'ya pas écrit grand maitre posteur, alors que sous le mien oui! les appélation de cet ordre en dessous de lavatar et audessus du "membre" doivent correspondre aux messages posté. apres si t'es "super membre" c'est surement pq tu postes des cours! mais je doute que tu deviennes "grand maitre posteur" en postant que des cours! sa évolue selon ton nombre de messages... pfiouf encore super cssile qui a résolue une énigme!loool <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.