Aller au contenu

Nouvelle Rubrique [2]

zola2

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, comme vous pouvez le voir la rubrique "Tribune" a laissé sa place à la nouvelle rubrique "Profs" :D

Cette nouvelle rubrique permet :

Aux éléves :

De trouver des professeurs gratuitement pour des cours particuliers en fonction du département, de la matière et de la classe.

Aux professeurs, étudiant universitaires :

De passer une annonce gratuite pour proposer leurs services de cours particuliers à domicile !

J'attends vos commentaires !

C'est la première version, donc elle évoluer en fonction des demandes et besoins !!

B)

Posté(e)

Je croyais que tout se serait passé derrière l'ordinateur.

Si je prend mon cas, un élève a un souci en chimie, par le biai de la rubrique je lui aurais expliqué son problème, mais cette fois en le prenant à part, comme pour du cas par cas.

Bref, je ne voyais pas ça comme ça. :D

Plus sérieusement, les parents des élèves membres de ce forum, souhaiteront-ils laisser leur gosse chercher un prof particulier, eux-même, sans de soucier de tout problème que les élèves pourraient rencontrer. ( je pense aux co.. de pédophiles ) :unsure:

Posté(e)

lol :)

Ton idée n'est pas mauvaise...

Mais si j'ouvre une rubrique sur ce principe tout le monde va passer via ce système "privé", l'avantage du forum c'est que les réponses restent en ligne...

Et la rubrique profs, pour les cours particuliers je vois plus ca dans le sens ou ce sont les professeurs qui se déplace chez les éléves, donc logiquement les parents sont dans le coin (pour payer ;))

• E-Bahut
Posté(e)

Je trouve que ton idée est bien puisque comme cela on peut parler avec le professeur avant de le voir alor qu'en general c'est par annonce et on fait pas connaissance par telephone je trouve que par internet c'est mieu.. :)

• 1 mois plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

découverte tardive du post...

une très bonne idée à mon avis parce que les sites commerciaux sont rarement fiables et les annonces passent assez vite à la trappe !

sans ça, j'en profite, si vous cherchez un prof de français sur Paris, je suis dispo !!!

Posté(e)

Mais c'est super ça comme idée, j'avais même pas remarqué cette rubrique mais qu'est-ce que je suis pas douée!!!

Merci d'avoir fait et de gérer un site aussi... Aussi...

Y'a pas de mots mieux que Génial!!!

Ce site m'aide vraiment beaucoup!!

Merci à tous ceux qui y sont impliqué!!!!!

jujube le super kiwi du net

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering