alexana Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 -2+h+h^2 comment faut faire pr factoriser please???
E-Bahut paul13 Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 slt alexana alors je pense que la factorisation doit etre : h^2+h+2= (h-1)*(h+2) Voila normalement ca doit etre ca
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je pense pas: si tu élèves au carré:: 4h+h²+4 ce qui donne :: (h+2)² donc racine de (h+2)²
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 parce que paul c'est pas 2 mais -2 au départ...
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pour Paul:: si tu développe (h-1)*(h+2) ça te donne:: h²+2h-h-2 = h² + h -2 Tu ne peux pas obtenir de racine en développant cette expression!! Voilà bonne soirée
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 PARDON JE RETIRE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE J'AI MAL LU J'AI LU racine et pas ^ TOUTES MES EXCUSES JE VAIS M'AVHETER DES LUNETTES ET JE REVIENS
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 EFFECTIVEMENT APRES M'ETRE ACHETE DES LUNETTES... je trouve comme Paul et je présente mes plus plates excuses SORRY SORRY SORRY
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Encore toutes mes excuses je m'en remet pas... je suis vraiment plus que dsl...
E-Bahut paul13 Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 pas de souci senoritamaria ca arrive a tous le monde de se tromper et pas la peine de t'excuser pour si peu c'est pas si grave c'est juste une erreur d'innatention ca m'arrive souvent a moi aussi donc je comprend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.