zola2 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Une nouvelle rubrique vient de voir le jour... pour l'instant en version béta... Cette rubrique permet à chaque membre d'enregistrer ses résultats scolaire pour chaque matière et de voir l'évolution via des graphiques. Pour l'instant : - Ajout/Suppression de note - Graphisme de toutes les notes pour chaque matière (si + de 2 notes) - Moyenne pour chaque matière - Nombre de note pour chaque matière Et en cours de développement : - Graphisme des notes pour chaque matière pour la période scolaire en cours (septembre à juillet) - Graphique de la moyenne générale de l'année scolaire - Graphique de la moyenne générale totale - Graphique regroupant les notes de plusieurs matière de la période scolaire en cours Vos idées sont les bienvenues
michael03 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Un peu déçu, que la seconde option n'est pas pue prendre forme, je la trouvait assez intéressante...il aurait été bien de se concerter un peu plus longuement sur la situation, pour avoir l'avis d'une plus grosse partie des membres. Tant pis...
zola2 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 La seconde option pour les cours particuliers va aussi voir le jour
michael03 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ok d'accord, je retire ce que j'ai dis avant
E-Bahut Jean_2 Posté(e) le 28 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Pourait-on ajouter les coéficients pour chaques notes car les profs les utilises beaucoup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.