zola2 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Vous allez être content... maintenant le code allo pass est mémorisé plus besoin de le ressaisir (suffit que votre navigateur accépte le ch'tit cookie, voilou) @+
michael03 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 C'est clair que c'est plus rapide, plus besoin de passer par la sacrée page du "merci..." A+
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Merci, c'est beaucoup plus agréable.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 1 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Qui plus est, la nouvelle page est claire, je serai même tentée de dire plus "belle"... :P Non, mais notre administrateur adoré nous gâtes, dis donc !!!!! Qu'est-ce qu'on dit ??????? MERCI!!!!!!!!!!!!
cssile Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 à les miracles de la technologie.... tout est fait pour que l'homme n'ai plus besoin de bouger le petit doigt.... mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre! mouahhahahaaha merci bcp c'est bien plus pratique! :P
zola2 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 J'aime bien ta signature cssile...... n'aime pas les sites payants ....
cssile Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 hihiihihihihh ..... il faut savoir aller contre ses principes quand on aime bien quelque chose! (cf mon amour sans bornes pour e-bahut lol)
Hervé2 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Hum elle est toujours la elle ! elle s est pas fait viré ^^ Salut cssile ^^ oki pour le cookies mais bon moi je serais obligé de taper le code a chaque fois apparement et desole pour l absence
rowenna Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Vous allez être content... maintenant le code allo pass est mémorisé plus besoin de le ressaisir (suffit que votre navigateur accépte le ch'tit cookie, voilou) @+ <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.