E-Bahut experiment Posté(e) le 25 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, Norton arrivant à expiration, j'aimerai avoir un anti-virus gratuit et en français. Des adresses ? Que me conseillez-vous d'installer outre l'anti-virus ? Merci
E-Bahut paupau7800 Posté(e) le 25 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut moi qd mon norton es arivé a expiration on ma conseillé le BitDefender8 profesional .é je nen sui pa dessu.@++
zola2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui je te conseille Bit Defender Pro 8 Fr, c'est payant mais pas trop cher
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 27 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi j'ai avast antivirus! Je l'ai téléchargé il y a pas longtemps et c'est pas mal et surtout, c'est gratuit!
E-Bahut experiment Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci pour vos réponses.
pops Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 ant-vir et avg anti-virus sont simples et gratuits
E-Bahut Mme Pichard Posté(e) le 3 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Avast et AVP sont les meilleurs antivirus gratuits disponibles actuellement. Si tu comptes le payer, je te conseille Kaspersky puisque tous les antivirus ont désormais les mêmes listes de virus connus et que Kasper' possède les meilleures heuristiques de detection de nouvelles menaces... Maintenant c'est vrai, il est un peu délicat à prendre en main.
zola2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Euh oui disons qu'ils ont peut etre la meme liste mais il y a de gros temps de latence le temps de créer le fichier de mise à jour pour supprimer le virus concernés ... Exemple : Norton : mise à jour tous les 15 jours Bit Defender : 3 mises à jour par jour... Le choix est par exemple vite fait entre ces 2 antivirus !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.