zola2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Voici un lien vers un site avec plein de jeux flash, suffit de vous y inscrire vous pourrez chaque jour y jouer et peut être gagner un peu d'argent. Le nombre de jeux est limité par jour, suffit de revenir le lendemain pour y rejouer http://www.prizee.com/?refer=Lpiquard Voilou Pas mal non ?
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Je suis fan. J'y joue depuis un an presque et je n'ai pas réussi à trouver un jeu aussi divertissant et gratuit, qui plus est. Les cadeaux sont sympas, surtout les dvd. N'hésitez surtout pas à vous inscrire et n'oubliez pas le parrainage qui vous rapporte qq centimes lui aussi. Bon amusement Coralie
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 connais pas du, tout c'est bien gratuit n'est-ce pas ? Et comment se fait-il q'uno puisse gagner de l'argent, des dvd, sans rien payer en échange, vous pouvez m'expliquer ?
zola2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah avec les bannieres de pub je pense
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 en attendant, je me suis inscrite, et z'adoreuh!!!!!!!!! j'aime beaucoup le jeu du corsaire qui me rappelle zelda, mais au fait j'ai gagné 0.01 euros, lol, c'est excellent le principe. merci !
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ..hum..hum.. révisions du bac blanc? ou les jeux? C'est super triste je sais même pas pourquoi je me pose la question: les révisions! ...m'enfin ce sera la distraction pour les vacances, plus que une semaine et deux jours! youhou! :P
E-Bahut experiment Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Dans un autre genre, vous avez aussi: www.kadokado.com C'est également gratuit, mais c'est plus difficile. Amusez-vous bien. Et bonnes vacances pour ceux qui comme moi, le sont dans 2 jours !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.