rammstou Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, j'ai 2 barrettes de ram DDR de 256Mo donc 512 Mo au total, mais quand je vais dans système, des fois il me marque 384Mo ou aussi 256 Mo, et des fois mon pc me met un écran bleu avec un message d'erreur me disant que windows a été arrété pour ne pas endommager le système.Donc j'ai enlevé une barette et la plus de problème .Est-ce que la barette à chauffée ou est-ce que ça peut être un mauvais contact???? Merci d'avance.
pops Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Est-ce que quand tu démarres ton P.C t'a des longs bips? ou est-ce que ça te l'a déjà fait quand t'a mis tes barettes? Sinon regarde bien si elle est bien fixée ou si elle a pas cramée sinon c'est un défaut du constructeur faut que tu l'a renvoie... 'des fois il me marque 384Mo ou aussi 256 Mo" dans windows ou dans le bios? @+ pops
rammstou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Est-ce que quand tu démarres ton P.C t'a des longs bips? ou est-ce que ça te l'a déjà fait quand t'a mis tes barettes? Sinon regarde bien si elle est bien fixée ou si elle a pas cramée sinon c'est un défaut du constructeur faut que tu l'a renvoie... 'des fois il me marque 384Mo ou aussi 256 Mo" dans windows ou dans le bios? @+ pops <{POST_SNAPBACK}>
pops Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Quand tu démarres ton PC il y a un "compteur de Ram" qui te indique le nombre de Mo que tu as, est-ce que ce chiffre correspond à peu près à 512Mo? Si il est marqué 384 Mo au démarrage de ton PC ce sera pareil sous windows dans ce cas retire ta barette et renvoi-là où tu l'a achetée. Par contre si le chiffre correspond au démarrage de ton PC et que sous windows comme tu dis ça bug, dans ce cas c'est un problème de compatibilité. fait une recherche sur www.microsoft.com Mais est-ce que tu sais si t'a carte mère gère ta DDR parce que je crois qu'il existe plusieurs fréquences pour les DDR... @+ pops
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.