M@R!ON Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut les cendiens Je suis en 1ere L au cned (institut de rennes) c'est ma deuxieme année, j'aimerais savoir comment ça se passe pour le bac de francais(liste des textes,revisions,bac blanc?meme epreuves que lyceens,....) Merci de me repondre par mail ou sur msn car je ne vais pas souvent sur ce site.
E-Bahut Yara Posté(e) le 16 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 laisse moi un peu de temps pour pouvoir te repondre. A+
E-Bahut Totochita Posté(e) le 1 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi j'ai fait ma 2nde, 1ere Es et Term Es par le Cned Mais je vivais a l'etranger.. je ne sais pas si tel est ton cas.. Enfin, pour les textes, c'est ceux qui sont ds tes cours et que tu etudies tout au long de l'annee.. quelques mois avant Juin, ils t'enverront la liste des textes du Bac.. Pour le Bac blanc, il n'y en a pas.. Mais je pense qu'il y a la possibilite d'appeler un professeur du Cned et d'organiser avec lui un "bac blanc" par telephone.. Sinon, c'est exactement la mm epreuve, que tu sois lyceen ou cnedien.. Voila en gros.. Si tu as d'autres questions, n'hesites pas a les poser.. ( ca fait deux ans que jai passe mon bac de francais.. donc je pense pas que ca ai vraiment change depuis.. ) Julie
aide svt Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 [quote name='Totochita' post='51706' date='1 Nov 2005, 20:07 ']Moi j'ai fait ma 2nde, 1ere Es et Term Es par le Cned Mais je vivais a l'etranger.. je ne sais pas si tel est ton cas.. Enfin, pour les textes, c'est ceux qui sont ds tes cours et que tu etudies tout au long de l'annee.. quelques mois avant Juin, ils t'enverront la liste des textes du Bac.. Pour le Bac blanc, il n'y en a pas.. Mais je pense qu'il y a la possibilite d'appeler un professeur du Cned et d'organiser avec lui un "bac blanc" par telephone.. Sinon, c'est exactement la mm epreuve, que tu sois lyceen ou cnedien.. Voila en gros.. Si tu as d'autres questions, n'hesites pas a les poser.. ( ca fait deux ans que jai passe mon bac de francais.. donc je pense pas que ca ai vraiment change depuis.. ) Julie[/quote] bonjour je vais faire ma 1er au cned peux tu me donner quelque informations ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.