magda62500 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjour tt le mde et tout d'abord bonne année 2005 a vous tous ( et la santé ossi c important ) dc voici mon pb : j'ai une intro à rédiger et je sais po tro cmt my prendre voici le sujet : peut - on dire que la classe ouvrière existe encore aujourd'hui ? c surtout pr lamorce et la déf ke jarrive po a bien formuler... dc voila jattend vos rép a+++
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 9 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Du fait que je ne m'y connait absolument pas en la matière, pourrais-tu me fournir quelques éléments grâce auxquels je pourrai construir l'introduction ? Tu as parlé de définition, pourrai-tu me la fournir, accompagnée si possible des différents éléments qui doivent être abordés ? Merci
magda62500 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 non ne fait, c bon jme suis débrouillé a ma manière lol et pi on verra bien ! merci kan mém
flo17 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bonjour je voudrai savoir si tu pouvais me donner un petit coup de main j'ai une synthèse a faire sur la classe ouvrière existe t elle encore ? merci a+
magda62500 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 javé juste lintro a rédiger et javé po a développer les axes. mé comme le plan est dialectique fo ke tu fasse : I- Oui, ele existe encore II - Mais..... c tout ske jpe faire pr toi
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 9 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Mais de toute façon le sujet a déjà été traité de nombreuses fois, une petite recherche s'impose !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.