cssile Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour à tous! comment fait-on pour enlever cette petite trombonne, dans word, qui scouate toujours l'écan en bas à droite, pour vous donnez des sois-disant "conseil"? parce que moi j'en peux plus de ses conseils, je sais ce que je veux faire quand je tape mon texte, et elle elle m'affiche toute les 2secondes des conseils dont je n'ai que faire! grrr sa rend fou! je vous appelle donc à l'aide, car je suis au bord de la dépression à cause de cette petite trombonne!lol
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 30 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Clique dessus avec le bouton droit de la souris, et met "Masquer" ! :P
E-Bahut juju63 Posté(e) le 16 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 tu peux aussi le changer et le remplacer parce que tu veux en double cliquant dessus et changer d'apparence et apres tu mets le cd et le tour et jouer
zola2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Ouais y a même un chien et un ch'tit chat..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.