lipo04 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai une dissertation à faire sur le sujet suivant : " Dans quelle mesure la diminution des charges sociales sur les bas salaires permet-elle de diminuer le chômage?" J'avais fais un plan mais il n'est pas bon. Je sais pas quoi faire. Merci de m'aider Pauline
au_secours Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai une dissertation à faire sur le sujet suivant : " Dans quelle mesure la diminution des charges sociales sur les bas salaires permet-elle de diminuer le chômage?" J'avais fais un plan mais il n'est pas bon. Je sais pas quoi faire. Merci de m'aider Pauline <{POST_SNAPBACK}>
au_secours Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai une petite réponse a te fournir.si on diminu les charges sociales sur les bas salaires les gens qui disposent de ces salaires vont voir leur pouvoir d'achat augmenter donc ils vont consommer plus et donc la demande sera plus forte donc les entreprises vont s'adapter a cette demande et ils vont augmenter leur production et pour cela il faut de la main d'oeuvre donc il y aura la baisse du chomage. voila j'éspére que sa t'aide ... a++ bonne chance <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.