E-Bahut supertitorange Posté(e) le 28 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Alors voila auriez vous l'adress d'un site ou je pourrais trouver la carte de l'organisation du territoire britannique ou sinon des infos parce que je ne sais pas ce que ma carte doit comporter merci d'avance
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 28 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 ben moi je n'ai pas étudié de theme; mais tu peux y placer - les principales villes - les reseaux de transports : route, aéroprts, ports, chemins de fer... - l'industrie - l'agriculture et n'oublie pas de regrouper tt sous 3 themes dans la légende! bonne chance :P
E-Bahut supertitorange Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 A votre avi je doi faire aparaitre la notion de centre et de peripherie ?
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 28 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour les thèmes, tu pourras t'aider de ce site : http://perso.wanadoo.fr/elie.allouche/bibl...ours/RoyUni.htm Bonne chance et bonne fin d'année !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.