Aller au contenu

Le Theatre

supertitorange

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Alors voila ma passion c'est le theatre !!!

je veux dire que je suis pas passionné par le fait d'aller voir des classiques dans des vieux theatres moches mais non .. ma passion c'est etre sur scene jouer koi !!!

alors avis a ceux qui aiment le theatre de nimporte quell maniere ...

hesitez pas a venir me parler ...

d'ailleurs on peut parler meme si le theatre c'est pas votre passion ...

biz

• E-Bahut
Posté(e)

Euh... moi je préfère plutôt être parmi les spectateurs ! Regarder une pièce de théâtre est très instructif, que ce soit un classique ou autre, juste pour le plaisir de voir le comédien communiquer avec son public, essayer de lui faire parvenir un message ou simplement le divertir...

• E-Bahut
Posté(e)

on apprend beaucoup par le theatre

que ce soit en étant- sur scene ou on apprend beaucoup pour soi-meme , on gagne en aisance dans la vie de tous les jours ... si des cours de theatre sont mis en place pres de chez vous prenez le temps pour aller voir ... lol je recrute !!!

Et en tant que specatateur c'est aussi tres interessant quand les comediens sont bons on entre dans un jeu formidable ...

Allez au theatre !!! :D

• E-Bahut
Posté(e)

personnelement je n'aime pas trop le théatre, ainsi que le cirque d'ailleurs mais rien a voir...

je trouve que les jeux de scène sont surjoué, on ne retrouve pas le coté intimiste que l'on peut trouver au cinéma. cela est du a la technique je sais... mais voila!

je pense tout de même que le theatre peut etre qqch de tres tres enrichissant pour le comédien. comme il a été plus haut: aisance, confiance en soi, fierté su travail accompli, tout ca est tres important!

• E-Bahut
Posté(e)

Quoique je ne sois pas pleinement d'accord avec toi (la vache qui rit B) ), je voudrais soutenir qu'il existe pour le théâtre ds choses que l'on ne peut trouver dans aucun autre art...

Le théâtre est unique en son genre, dans la mesure où il permet au comédien d'intérpréter infiniment toutes sortes de sentiments, de pensées, de gestes et de paroles portés par la plume inerte du dramaturge, et de les rendre vivants, expresifs... De même, n'est-il pas une page indéniable de la créativité artistique pour le metteur en scène ? Mille et une représentations différentes....

• E-Bahut
Posté(e)

oui exactement et puis c'est vrai que le thetare ne se limite pa s au travail du comédien .. le metteur en scene y est pour beacoup, le s costumes et le decor ont un role parfois ttre important aussi ...

Alors dire que le thetare c'est forcement sur joué .. non .. tu n'as pa du aller voir les bonnes pieces

Le theatre c'est tellment plus intimiste que le cinema .. le rapport scene public est tellement reel ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering