Ramiz1990 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, je voudrais m'adresser aux personnes qui ont lu l'écumee des jour de Boris Vians j'ai quelques kestions même si je connais quelques réponses si vous pouviez m'aider... 1) ke représente souris? 2)Keskil se passe à la patinoire? 3)Ki est Isis?ke propose elle a Colin? 4)Pkoi colin veut etre amoureux? 5)cment colin rencontre chloé? 6)kel indice mark début maladi e Chloé en sortan d'église? 7)finalement, kel è l'hist.d'amour manquée.
E-Bahut clems Posté(e) le 27 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 c pour une fiche de lecture? de mémoire, - la souris peut représenter la vie de Colin et surtout sa fin ; peut-être la symbolique de ce qui n'est pas dit de la fin du livre. en gros, Colin se suicide-t-il? - Colin tue un homme dans les vestiaires - Isis est l'amie de Nicolas, le cuisinier de Colin ; elle veut tuer Jean-Sol Partre la suite en vrac: Colin et Chloé se rencontrent à une soirée ; elle a le nom d'une chanson de Duke Ellington ; elle commence à tousser après le mariage...
Ramiz1990 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 oui c pour une fiche de lecture
Ramiz1990 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 le narrateur est-ce colin ou kelkun dotre??? svp
Ramiz1990 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Dsl de tant vous embeter mais j'ai kelke autres kestions... 1)Pkoi colin souhaite t-il etre amoureux 2)kel symbole pouvez vous envisager derriere le nénuphar. 3)keske le pianocktail et l'arrache-coeur. 4)kel est l'hist. d'amour manké. Merci d'avance a ceux ki me répondront
E-Bahut clems Posté(e) le 28 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 oh la, t'as pas du tout l'air d'avoir lu le livre ! c Colin, le personnage principal (si c écrit à la première personne, c lui le narrateur ; je me souviens plus dans le livre) et le nénuphar est un cancer, le pianococktail une invention... franchement, ça vaut le coup de le lire et je peux pas t'aider bp plus vu que je l'ai lu il y a plus de dix ans!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.