E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 22 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 cela fait quelques semaines que je ne suis plus venue sur ce site alors que gt une habituées l'an dernier, et que vois-je??? pleins de changements!! e-bahut serait t'il devenu payant??????????,, si c'est vraiment le cas je trouve cela ARCHI nul ce site était un lieu d'entraide ou les aideurs n'etaient pas rémunérés pas moins que les aidés devaient payer!!! quelqu'un (un admin) peut il me renseigner sur ces changements? Pourquoi? A qui vont les sous? a+++
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 23 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Pendant ton absence (je crois), a eu lieu un long débat sur ce sujet, ke tu trouveras sur ce lien: /board/index.php?showtopic=11377&hl=e-bahut+payant">/board/index.php?sho...=e-bahut+payant">/board/index.php?sho...=e-bahut+payant">/board/index.php?sho...=e-bahut+payant">/board/index.php?sho...=e-bahut+payant">/board/index.php?sho...=e-bahut+payant">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...=e-bahut+payant J'espère que cela pourra t'éclairer! Bonnes fêtes!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.