E-Bahut pythagore Posté(e) le 19 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Etant délégué et souhaitant partager mon expérience avec celle des autres délégués-membres, je souhaiterais savoir s'il serait possible de créer un forum , espace (dans la partie divers par exemple ) permettant la réalisation de mon souhait. Merci d'avance.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 19 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 J'aimerais bien savoir à quoi pourrais bien servir cet espace, c'est-à-dire quelles sont ses fonctions, ses buts, ses intérêts... Merci de bien vouloir répondre à ma présente requête, et je suis à votre entière disposition si ce "projet" se réalise du fait que je suis moi-même déléguée...
E-Bahut pythagore Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Cette rubrique aurait des fonctionnalités nombreuses comme : - création et mutualisation d'outils divers ( questionnaires-types pour préconseil de classe,...) - aider les délégués à régir face à des situations délicates. - aider les nouveaux délégués - définir les rôles du délégué - confronter des expériences ........................................ Comme vous pouvez le constater, cette rubrique, si elle est créée, répondrait à des attentes diverses.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 19 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Très bien! Vous me voyez pleinement satisfaite de votre réponse. Maintenant c'est à l'Administrateur de se charger de la suite...
E-Bahut pythagore Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Est ce que monsieur l' administrauer pourrait nous donner son avis sur cette idée ? Merci d'avance.
E-Bahut pythagore Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 On dirait bien que l'idée d'un "Espace délégué" n'a séduit personne.....et pourtant , je suis toujours convaincu de son utilité...
E-Bahut pythagore Posté(e) le 9 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Merci beaucoup !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.