E-Bahut Céciloute Posté(e) le 18 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour, j'ai aidé plusieurs fois sur e-bahut, du moins comme je le peux, et venant sur le forum consulté assez régulièrement, et mon compte ayant bientôt expiré, j'ai essayé d'obtenir un code allopass gratuit par la rubrique "Vous désirez avoir un code gratuit, ce code est SEULEUMENT donné aux personnes qui ont déjà aidé les élèves sur E-Bahut ou qui désirent les aider. Merci de remplir le formulaire ci-dessous, vous recevrez une réponse sous 48 heures maximum " Mais lorsque je rentre mes informations personnelles, je recois ce message: "Votre pseudonyme ou votre mot de passe sont incorrects." J'ai donc vérifié mes informations mais elles sont exactes. Peut-etre est ce que je n'ai pas assez d' ancienneté, et donc de posts d'aide pour avoir un accès ? Merci de m'éclairer.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 19 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Je crois qu'il vaudrait mieux envoyer un e-mail ou un message personnel à l'administrateur il saura que faire ou t'expliquer le cas échéant!
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ok, merci
michael03 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Il faut attendre qu'Administrateur t'est enregistrée sur sa liste de personnes qu'il a réportorié avant, à mon avis. De toute façon, il faut aider vachement de fois, pour obtenir le code gratuitement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.