cssile Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Qu'avez vous commandez pour Noel? ou alors est-ce la surprise??? (pour ma part, c'est lecteur Mp3 - habits - surprise! lol) (j'ai trop trop hate d'etre noel!!! l'ambiance de noel c marrant...le sapin, les lumieres qui clignotes,les bons repas, etc etc....)
E-Bahut Totochita Posté(e) le 18 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Bah deja pour Noel, je pars une semaine a St Domingue.. c deja un beau cadeau.. mm si je prefererais partir en Equateur.. ms cela n'est pas possible pour le moment.. alors pour le reste, c suprise..
Hervé2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 ben moi ai rien commandé Mais mes parents veulent m'offrir quelque chose quand meme ... Mon cadeau c'est de retrouver ma famille ... Enfin bon VOila sinon a + dans le bus
E-Bahut supertitorange Posté(e) le 27 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 chez moi noel ça apas une super importance !! noel c'est la fete des enfants pour mes parents donc maintenant je suis trop grande pour s'attarde la dessus Alors niveau cadeau C'etait pas une grande surprise d'avoir les CD et DVD ke j'AV reperé ainsi que des sous ( au moin sur de pas aceter un Kdo ki plait pas !!) ah si une surpriz un album photo ... mais ça c'est pas la famille... on choisit ses amis pas sa famille ... bon allez je vais pas ma plaindre !! lol !! bonnes fetes a vous !!!!
cssile Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 moi pareil, c'est surtout, la fete de noel. on se retrouve tous le jour du 25, on passe la journée à préparé tous ensemble de grand repas, puis le soir on se donne nos cadeau (vetement que j'avais choisi! cd, babiolles, lol et aussi de l'argent.
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 non mais ça vous est déjà arrivé de recevoir cinq fois le même cadeau !!! quel veine !!! j'ai reçu une collection de trousses de toilette !! j'ai toute la famille de trousses de toilette, mieux encore que les boîtes de poupées russes.........
cssile Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 lol .... evidement, c'est pas très génial !! mdr! mais tu as du bien rire non? sa m'est arriver une ou deux fois de recevoir le meme cadeau. le pire c'est que c'était un truc totalement moche.. du papier à lettre digne d'un éleve de CE2 lol j'étais ravie... dans ton malheur, tu peux etre contente, au moins tu es équipé si jamais tu pars en voyage.... il faut juste qu'on t'offre un voyage et c'est bon ...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 oups, les employés de la poste m'ont shouré mon voyage, mais il est où, mais il est où ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.