Aller au contenu

Question De Curiosite..

Totochita

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Voila, depuis quelques temps je me demande a quoi correspondent les appelations membre et super membre, et je n'arrive pas a savoir.. Parce que je pensais que c'etait des stades par rapport au nombre de messages postes, ms apparemment ya des supers membres a 130 messages, et des simples membres a 465 messages..

Si quelqu'un peut satisfaire ma curiosite :"> merci d'avance

Posté(e)

Moi, je suis devenu "super membre" seulement après avoir posté des cours et des exercices dans la partie "cours/exos".

Il faut que tu dépenses ton cota de kilooloctet, ko, en diffusant des cours ou exercices utiles aux élèves.

Voici mon cas perso, maintenant, il y a peut être d'autres solutions, il faudrait demander ça à Administrateur.

A+

• E-Bahut
Posté(e)

j'avoue que j'ai jamais compris à quoi ça correspondait... idem pour "membre" ou "e-bahut" pour le groupe.

sans ça, je préfère "grand maître" :P

• E-Bahut
Posté(e)

Grand administrateur ( mdr ) toi qui a reponse a tout.. Pourrais tu satisfaire ma curiosite? ( mm si c un vilain defaut ) ;OP ( mais c'est le propre des filles non? )

Posté(e)

De toute façon, ce n'est pas parce que tu es "super membre" que tu as beaucoup plus d'avantage que les autres. Le seul avantage, c'est que tu as plus d'espace pour les fichiers joints, tu passes de kOctets et Méga-octet, voilà la différence.

A+

Posté(e)

Franchement, il vaut mieux attendre tranquillement pour devenir soit "super membre" ou même "maître posteur". Ca ne sert à rien de poster des réponses juste pour avoir des nombres de messages supplémentaires, croyant devenir, de ce fait, "super membre" ou "maître posteur".

Chacun y ait passé, chacun y passera.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering