linoa-kiss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Lol bon je pense bien que ça va pas changer grand chose, mais j'aimerais dire aux gens qui profitent des aides qu'on leur apporte dans les forum, que la moindre des choses quand quelqu'un les aide ce serait de le remercier... C'est vrai c'est assez enervant quand on passe une heure de son temps a repondre a un sujet et de constater qu'il n'y a pas la moindre manifestation une semaine apres de celui qui a posté le message, meme pas trois petit mots snif Vouala c'est tout ce que je voulais dire, je voudrais savoir ce que vous en pensez, car je trouve que l'échange de reponses est un fait primordial pour la vie d'un forum!! (heureusement tout le monde n'est po comme ça :P )
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 5 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 MERCI, linoa-kiss, d'avoir posté ce bô sujet!
sophie p Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 je suis d 'accord avec toi à chaque fois que l'on ma aidé j'ai dit merci alors je dit un grandddddddddddddddddd merciiii à tous les gens qui nous aides en particulier à elp qui ma déjà aidez à plusieurs reprises .. encore MERCI . et merci pour ce beau message
michael03 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Il m'est arrivé plus d'une fois d'aider quelqu'un sans réponse en retour. C'est un peu frustrant, certe, mais dans un cours, quand un élève ne comprend pas quelque chose et qu'il me pose une question je n'attend pas de lui un "merci" quand j'ai fini de lui répondre. Maintenant, sur un forum, c'est un peu différent.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 5 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 heu.. j'ai p-e loupe un train.. Michael tu fais quoi dans la vie? Si c pas trop indiscret ?
michael03 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je suis prof de chimie pourquoi?
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 5 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah! ben tout s'explique ! (cf. les interventions TRES pertinentes dans le forum des sciences, "je finis de corriger des copies" pendant les vacances) Je me disais bien!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 5 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Juste par curiosite.. et comme le dit Vanderbick, certaines petites allusions comme quoi tu etais prof c'etait juste pour une confirmation lol vivi suis curieuse je sais!
michael03 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Bein oui, chu prof C'est quand même pas une honte... Je ne pense pas être le seul d'ailleurs, sur ce forum... Voilà.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 6 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben.... Non, c'est pas une honte! :P De plus, on est fier d'avoir un aussi bon prof (virtuel ou à la réalité) parmi nous, pauvres mortels e-bahutiens! Merci à toi michael03!
michael03 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci, je suis trop émoustillé, maintenant Non, j'déconne Le problème, c'est vu la petite "culture générale" que je possède, je ne répond pas beaucoup à d'autres topic que celui de la science. (QI=110 ) A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.