E-Bahut Totochita Posté(e) le 4 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Juste un tit post sympa pour savoir que feront les e-bahutiens pdt leurs vacances.. alors n'hesitez pas a lacher un tit message.. Vous allez a la neige? ;OP
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 4 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Pendant les vacances, je reste tout simplement chez moi! Mes parents travaillent tout le temps et je voyage uniquement pendant les vacances d'été et très rarement pendant l'année (sauf si je vais toute seule chez une personne de ma famille!) A part ça, je n'ai JAMAIS fait de sport d'hiver, je n'ai même jamais vu le ciel neiger! Eh oui, ça a aussi des inconvénients d'avoir le soleil pendant toute l'année!
pops Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 je travaille pour me payer de heures de conduite...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi je vais pres de Cahors. L'an dernier, l'eau etait si haute qu'on pouvait presque mettre les pieds dans l'eau depuis le pont. Sur le lot, beaucoup d'arbres se sont effondres dans la riviere. J'espere que cette annee, l'hivers sera plus calme. Grimper les collines, faire du velo, camper peut-etre si la pleine lune est favorable... trouver un coin d'ou on peut voir les etoiles -- ils ont mis un reverbere juste sous chez moi ces criminels histoire d'eclairer les lapins et les poissons. Bref, vive les vacances!
michael03 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 moi ce sera, vacances en famille, Noël et Jour de l'an. Bref, le grand classique. Et sans oublier, les corrections de copies d'interro que je ferai avant les vacances Sansid3 si tu regardes les étoiles à cette époque, tu dois te cailler. En plus si le temps est pareil que ces derniers jours, tu pourras dire "au revoir" aux étoiles que tu ne verras pas. A+
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 pour les etoiles, la nouvelle lune est le 12 decembres, et pour la pleine lune le 26 decembre! Alors avec un peu de chance d'ici la, vos nuages iront ailleurs. Tu me rappelles qu'il faut que je trouve mon echarpe!
E-Bahut clems Posté(e) le 4 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 destination Bretagne pour un week-end prolongé! sinon, à part 3h de cours par semaine en moins, métro-boulot-dodo, surtout dodo! hibernation hivernale oblige.
E-Bahut clems Posté(e) le 4 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 NB: s'il y a de la neige pour Noël, je pourrais aller jouer avec la boue dans le caniveau en bas de chez moi! ou jeter des boules de neige sur les touristes à Montmartre!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon alors moi ces vacances, ya ma grande soeur qui vient de France nous voir.. Alors on restera qques jours sur Panama, et puis ensuite on ira a St Domingue une petite semaine.. ( plage, soleil, eau turquoise.. c mieux que la neige! ) et puis pour le premier de l'an, surement on ira ds une ptite ile des environs pour faire la fete ;OP voila voilou..
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 4 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Oh les supers plans!! Je vous envie Totochita et Clems!!! :P
Hervé2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 hum ben moii je vais faire dans l'originalité : Rien ... ^^ nop mes parents viennent en France Vais en profiter pour passer du temps avec eux c tout MAis hors de question de faire les jacky a se souhaiter une bonne annee ; ca me repugne cette hypocrisie ...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 MAis hors de question de faire les jacky a se souhaiter une bonne annee ; ca me repugne cette hypocrisie
cssile Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 je rentre les 2premiers jours des vacances en hibernation(le rude frois d'alsace nous empéchant toute sorties hors de la couette.... (sauf toilettes-frigo..et salle de bain défois lol) apres sa on fait ses petits devoirs, rédaction d'un mémoir a propos de l'impacte d'un festival dans la région, début des premieres révisions pour les partielles du 24janvier, rédaction d'un petit commentaire de texte, et préparation pour les controles continus. soit selon mes calculs, l'équivalent de 3jours de travaux forcés intensifs je pourrais ensuite songé aux joie de l'hiver, muni d'un bonnet, mouffle, écharpe tripple épaisseur en laine pure(attention, tricoté par mémé!!!) des chaussettes montantes jusqu'a mi cuisse, une grosse doudoune..je serais parée pour affronté la neige de strasbourg..... à moi boules de neige, et froid glacial...(mais surtout le plaisir de rentré prendre un bon chocolat chaud, avec des gateaux de noel, devant la tv...) suite à sa, noel arrive...à moi cadeaux,énormes repas festifs, et discussion toujours plus passionantes chaque années avec grand-maman et pépé.... enfin, le moment temps attendu des vacances... réunion de tous les amis (une 20aine) dans un énorme chalet, musique et ambiance a gogo, nous voila fin pret pour nouvel an.... 3jours de folie sans dormir... et pour terminer en beauté, nous rentrons le 2janvier, effondré sous le poids de la fatigue, mais un sourir béa collé sur nos lèvres.... et déja, la nostalgie des bons moments s'installe. le 3janvier au matin(8h), mon sac sur le dos, je me prépare a passé mon controle continu d'enquetes statistiques.... ..............mais déja ravie en repensant au magnifiques vacances qui m'attendre moins de 30jours apres cette dure rentrée...
Hervé2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 MAis hors de question de faire les jacky a se souhaiter une bonne annee ; ca me repugne cette hypocrisie j'ai du louper un épisode là ?
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu passes me voir a St Cyr l???
cssile Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 lol, mon esprit synthétique a du etre altéré ou endommagé depuis mes cours de sociologie... on me force tellement à developper tout ce que je dis que ben...c'est devenu un automatisme... sincèrement désolée si cela à géné ta lecture! :P que vas-tu faire pour nouvel?
Hervé2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Je rigole pas aalya si tu veux on peut aller prendre un café ensemble ! Ai rien a faire moi et puis ma copine part chez ses parents en Afrique ... ^^ Et pour nouvel an vais faire un truc avec 3 potes et une copine ... C tout on va essayer de trouver plus de monde MAis bon voila koi on s'en fout un peu ... Non mais j'ai lu quelque part que les gens qui ne faisaient pas preuve d'esprit synthetique naturellement c'est qu'ils avaient des problemes d'organisation ... Mais bon cssile si on te force a ne pas synthetiser alors c good ^^ Bye vais travailler ma physique ...
trollet Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bye vais travailler ma physique ...
Hervé2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 lol trollet ... Mon ds a ete report pour apres les vacances ... Menfin ca me laisse plus de temps pour le travailler ... Aylia Je t'attend ...
cssile Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ahhh quel plaisir de rien faire.... en plus.... B) IL NEIGE !!!!! B)
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 arrrggg dommage Hervé 2, mais je reviens juste de ma tournée parisienne, et je n'avais pas vu tes messages avant de partir. Bafff, tu n'as rien rater...tu te serais ennuyer, question conversation je mets du temps à démarrer(ah !! les vieux modèles....!!) Mais ça aurait été avec plaisir ! A une prochaine occas, peut être ! voili, voilou
chadubos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je reprends ce topic lol Alors je souhaite de bonnes vacances a toute la zone B !!!!!!!!!!!!!!!!!!
zola2 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Vous êtes encore en vacances ??? alalalalala c'est bien l'école
chadubos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 C'est juste bien pour les vacances LoL
cssile Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 OUINNNNNN OUIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SNNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF meme pas eu le temps de profiter de ces deux semaines de vacances quoi?elles sont déja passées??? c'est une blague??? hééé non, la triste réalité est là ... MA RENTREE C'EST LUNNNNDIIII !!! la fac c'est bien... mais pas quand nos vacances sont décalées par rapport aux autres!!! lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.