zola2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Nous sommes en train d'ajouter quelques nouvelles fonctionnalitées sur le site, déjà 2 en ligne : - l'affichage de l'age dans les posts - le niveau d'activité de chaque forum
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui, j'avais remarqué ça! Mais j'ai pas compris en quoi consiste le système de l'activité d'un forum...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca doit avoir un rapport avec le nombre de messages postes dans chaque forum.. pour montrer lesquels sont les plus actifs.. Bon, vu que je sais pas exactement, on laissera l'admin repondre a la question ;OP
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben au fait j'ai pas l'impression parce que le forum d'anglais par exemple affiche une barre plus grande pour l'activité mais le dernière réponse émise date du 30 novembre!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Mais c'est p-e parce que ya bcp plus de messages postes sur le forum d'anglais que ds d'autres forums qui sont + actifs actuellement.. Enfin, moi c'est comme ca que je l'ai compris ;op
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Peut-être bien, oui!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.