E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Chaque membre d'E-Bahut a eu à un moment ou à un autre à choisir le pseudo qu'il portera pour ses visites dans ce site. Des plus originaux B) aux plus banals en passent par les plus farfelus , expliquez pourquoi vous avez choisi CE pseudo là et pas un autre ! J'attends vos réponses!
zola2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Euh... bah... euh... j'ai pris au hasard :P
pops Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 j'étais en troisième... et à cette époque killogze donnait des CD dans les paquets de chocopopsse et les paroles de leurs chansons c'était le mot "pops" enfin bref je pensais pas que je serai resté aussi longtemps dans ce site et si j'avais su j'aurai choisi mon véritable pseudo... parce que maintenant (je dis pas que je suis + mature) mais pops ça fait gamin... c'est pour ça qu'un jour j'ai demandé à changer de pseudo mais c'est pas possible. @+ pops
E-Bahut clems Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 je voulais "administrateur", mais c'était déjà pris
michael03 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi je crois que le mien fais partie de ceux qui sont "banal".
E-Bahut Totochita Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Bah moi Totochita ca fait reference a la ptite totoche comme celle de ma photo.. et c'est un tit surnom que m'a donne mon copain.. alors voila.. Et le tien Vanderbick?
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Il vient du nom d'un peintre hollandais que j'admire énormément qui s'appelle Van Dyck! Mais je voulais que ça soit plus farfelu, donc j'ai mis entre les deux parties "derby"! Sinon, au fait j'avais essayé d'autres pseudos mais on m'a dit qu'ils étaient déjà pris!
E-Bahut pythagore Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Pythagore est sans conteste l'homme qui a révolutionné la géométrie plane et les mathématiques...domaine prépondérant dans la Vie....... De plus , il a cru à la métempsychose, à la réincarnation : me surnommer pythagore n'est-il le moyen de faire perdurer ce nom à travers les siècles par une identification, une réincarnation spirituelles? Par ailleurs, il a une conception du monde qui se confond avec la mienne (voir ma signature...).
eponyn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 mon pseudo vient d'un délire de seconde : on s'amusait à transformer nos prénoms, puis c'est devenu une habitude de m'appeller comme ça. Du coup il y en a certain qui ne savent pas comme je m'appelle. lol De plus je trouve que c'est sympa comme pseuso, je le préfère a mon prénom (pourtant il n'est pas courant!)
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Et c'est quoi ton prénom, eponyn?
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 5 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 je crois que je suis au TOP 1 pour celui banal! tout simplement que ca jour g t d'une humeur et que l'inspiration m'avait vraiment fait défaut ! et mon prénom qui n'est pas si connu que ce était -déja pris ! voila il est nul meme archi nul mais malheuresement on ne peut aps en changer !!
sophie p Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 moi j 'ai choisi mon prenom en faite . tout simple parce qu 'au dépard on ma dit de choisir un nom serieu
cssile Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 tout simplement parce que jem'appelle... Cécile...mais en grande originale que je suis, j'ai changé l'écriture, pour en faire mon seule et unique pseudo sur tous les sites!lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.