Aller au contenu

Piratafe De Cd, Logiciel... Sur Le Net

Amon

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

oh oh, désolée, je dois être un peu endormie, j'ai voté "pour" le piratage et pas "pour" la loi.

c pas grave. j'ai lu un article récemment où le journaliste essayait d'adopter un ton critique, sérieux, sur l'emprisonnement d'un mec qui avait téléchargé trois pauvres films sur internet.

l'homme en question, père de famille de 38a, était effaré tellement il trouvait ça ridicule.

je me demande si en dehors des questions de droit d'auteur, de marché de l'image et du son, cette loi est réellement utile.

• E-Bahut
Posté(e)

Est-ce que certains enfants doivent se faire attraper a voler pour comprendre ce qu'est le vole.

Il me semble qu'effectivement, le vol de 3 films VHS devrait amener a pleinte devant tribunal, contribution etc, mais pas prison.

Pourquoi n'y aurait il pas de la propriete privee sur le net? Ma mere et moi regardons la serie, la route de la soie, et en iran, le gouvernement a bati des relais pour les caravanes pour encourager le commerce et aider a proteger les convoies qui etaient des proies tres apprecie pour les montagnards du coin, qui laissaient la vie a leur victime ou non apres les avoir depouilles. Si l'internet est un commerce, ne faut il pas le proteger aussi?

Posté(e)

Internet est un refuge, un espace de liberté pour tous les jeunes ...

Mais a forte dose ca s'avere etre une prison ...

LA plupart des gens ki telechargent des films sur internet sont des jeunes de 14 a 25 ans ...

Et je ne sais pas si interdire le pirtage est la bonne solution car en l'interdisant on traite les consequences du phenomene et a mon avis il faut remonter aux causes ...

Il est meme impossible de surveiller le reseau des pirates tellement il est etendue ...

De plus les pirates sont nettement plus forts que la police ...

Interdire le piratage est une illusion qui revient a s'acharner sur quelques pauvres peres de famille qui savent pas dl des films en securite car ils n'ont pas baigné dans ce milieu depuis qu'ils sont petits ...

Enfin interdire le piratage est quand meme un bon debut

( meme si je suis pour ... )

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering