E-Bahut clems Posté(e) le 1 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 est-ce une impression ou ne sommes-nous que deux sur ce site à 22h47?... voilà, en essayant de ne pas trop m'épancher dans un discours larmoyant sur les temps d'avant bels et bien révolus, je dirais simplement que je ressens en cette heure comme un ABANDON, voire même une DÉSERTION! alors, est-ce simplement un effet d'avant-vacances qui pousse les gens à se pourvoir précipitemment en cadeaux de Noël? voilà, le sujet reste ouvert...
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 1 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Vois-tu, c'est ce même effet que je ressentis hier lorsqu'à 00:12, j'étais SEULE sur ce site, il n'y avait ni invités, ni autres membres... De même, ayant une journée de cours très chargée, je me précipite à mon retour pour découvrir les nouveautés, les rebondissements... mais quelle fut ma déception lorsque les quatre nouvelles réponses que je trouvai criai le poids de leur solitude dans la recherche des nouveaux messages... Pourquoi ce silence, tandis que le site est visité quotidiennement per des dizaines, voire des centaines de membres? Court-on vers une ère où ceux qui demanderont de l'aide seront négligés à un tel point abjurée par la vue d'un nombre faramineux de participants qui se contenteront de rire de leur détresse? Mais enfin? Que ce passe-t-il donc?
E-Bahut clems Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oui, c'était effectivement toi la deuxième personne sur le site toute à l'heure... enfin, le problème de ce soir, dans mon cas, est que je trouve plus de réponses que de questions! on est plutôt dans le domaine de l'altruisme démesuré où on en vient presque à mendier un sujet de dissertation NB: je n'en suis pas encore arrivée à ce point-là!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 le site forum a bien marche aujourd'hui, plusieurs reponses sur le sujet rescent!
michael03 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Vous vous plaignez qu'il n'y a pas de membres vers 22 / 23 heures mais qu'est-ce que je devrai dire, à 6h00: 1 membre...c'est moi. Je regarde si des membres ont posté des nouveaux messages et j'y répond le lendemain matin. Continuez bien votre nuit. A+
Hervé2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 15 personnes a 13 h 04 ^^ allez je passe un ptit Bonjour sur e-bahut Amis Historiens nous sommes le 2 Decembre un tres grand jour pour notre Lycee, Et une nuit tres agitée en perspective ... Pour les incultes ( bataille d'Austerlitz ) Allez bonne continuation je re activement sur le forum des que j'ai - de taff ^^ Bye all
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 2 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ah!!!!! Je suis SEULE sur ce site, à cette heure!!! Mais où vous êtes tous passés???
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 sommes-nous que deux sur ce site à 22h47?...
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est pas stupide comme réflexion, finalement... Mais comme moi j'ai un décalage d'une heure de moins, je devais avoir moins sommeil, je pense!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi j'ai 6h de decalage avec la france, et 5h avec le maroc.. alors evidemment pdt que tt le monde dodote, je suis toujours la.. enfin, souvent sansid me tiens compagnie aussi.. Mais ce qu'il y a de plus bizarre, c'est qu'il y a tjs des visiteurs, mm a ces heures ci.. Faites de beaux reves et a demain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.