Aller au contenu

Bac De Sport Par Le Cned

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

On peut pas dire qu'ils sont motives et supers sportifs nos Cnediens d'e-bahut! loll

Personne ne passe le bac de sport par le Cned? ou vs vs faites tous dispenser?

P-e qu'ils se sont tous casses le poignet et comme ca ca les evite de repondre..;Op

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je suis cnedienne aussi et je passe le bac de sport! Tu as le choix entre les centres de regroupement pour t'entrainer mais parce exemple moi je ne peux pas car il n'y en a pas pres de chez moi! Ou sinon tu peux aller voir ds un lycée pres de chez toi mais il faut te dépêcher car ils ont déjà commencé depuis longtemps et je pense d'ailleurs qu'ils n'accepteront pas mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit! :) Je te souhaite bon courage et j'espère à tres bientot!

Nanou

• E-Bahut
Posté(e)

Oui je m'etais deja renseigne sur ca.. enfin, c'est ecrit dans le guide pour le sport.. ms je ne vis pas en france.. Alors pour les centres de regroupement c un peu.. ( pour pas dire impossible loll ) Et pour les lycees, ben ici ils sont tous en vacances.. c'est leur grdes vacances d'ete ici.. bon merci quand meme pour les renseignements.. ca peut toujours servir a quelqu'un d'autre ;OP

Posté(e)

comme tu n'es pas en france, il faut que tu appelles le cned pour savoir comment faire.

pour ma part j'étais un lycée de secteur (=centre de regrouppement) ou tu as des cours de sport "spécial cnedien" c-a-d que tu n'es pas mélangé aux autres étudiants.

apres tu as 2heures de sport par semaine dans ce lycée avec un prof.

voilàààà...

c'est tout ce que je peux te dire, moi c'est comme sa que j'ai passé mon bac de sport.

• E-Bahut
Posté(e)

Mais pour le bac de sport "normal" cad pas pour cnedien, on m'a dit que les epreuves etaient evaluees tt au long de l'annee.. Est ce que ce n'est pas un peu injuste alors pour les cnediens qui n'ont droit qu'a une seule evaluation definitive? Et puis, qd a lieu le bac de sport? Longtemps avant les epreuves "intellectuelles" ?

Posté(e)

oui moi l'épreuve avait lieu le 10mai il me semble...

c'est sur que d'un coté c'est un peu injuste, mais il faut savoir qu'en cours de sport, nous ne seront jamais 40 éleves...

perso, nous on était 5 a suivre les cours de sport par le sport...

le prof peut donc "personnalisé" son enseignement, et bcp mieu t'aider.

moi je suis une vrai daube en sport...sa faisait 4an que je n'avais plus bougé du tout.... j'ai eu 14 au bac de sport kan mm! lol

j'avais choisi demi fond et ping pong et dieu sait a quel point j'étais mauvaise.

il ya des inconvénients, mais beaucoup d'avantages aussi...

• E-Bahut
Posté(e)

Oui j'ai choisi les memes epreuves que toi.. le probleme c'est que je n'ai personne pour m'aider.. et pour le ping pong, pas de table non plus.. ca se complique, ms je ne desespere pas.. mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

essaye de te renseigner, normalement des profs sont dispo pour les éleves du cned! mais je te rassure, jai du bataillé pas mal de temps pour ke sa se fasse.

ils te soule parce que sport c obligatoire et sans sa tu peu pas avoir le bac, et apres, kan tu veu t'inscrire, ben la, sa traine pendant des mois! relance les assez souvent pour ke t'aie les moyens de t'entrainer

au faite, pkoi t o cned déja?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering