Aller au contenu

Nouveaux Membres

michael03

Messages recommandés

Posté(e)

et dire que certains moeurt de froid car EN FRANCE il fait -10° ....

enfin, il fait vraiment trop froid pour moi... :blink:

je crois que demain j'vais pas aller en cours tient...mais c'est a cause du froid hein, sa arrive ;) lol

• E-Bahut
Posté(e)

Salut alors moi (comme on peut le deviner avec mon profil) je m'appele Benjamin. je suis un fervent suporter de l'Olympique de Marseille, malgré que j'habite à Mulhouse en Alsace :P . Cherchant des informations sur internet pour des devoirs je suis tombé sur ce site qui m'a bien plu, donc je me suis abonné. Vraiment il y règne une bonne ambiance et surtout c'est agréable de s'entraider :)

Posté(e)
Suite à une nouvelle vague de nouveaux membres, il serait bien que ces derniers, lorsqu'ils arrivent sur ce forum, se présentent.

Je ne dis pas qu'il faille retracer toute sa biographie, mais dire dans quelle matière ce membre aimerait aider ou aimerait être aider.

Je sais également qu'il y a l'icône "profil" mais ce dernier ne dit pas grand chose, sur la personnlité ( hormis sexe, âge..).

Donc ceux qui souhaitent se lancer, pour se présenter un chouia, qu'ils n'hésitent pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

Je ne vois pas trop l'intérêt que tu as de poster ton sujet de philo ici... :angry: d'avance apprends à ne pas écrire en SMS et de t'appliquer un peu plus dans ton français écrit, même si tout le monde n'est pas infaillible aux fautes d'ortographe, moi le premier.

A+

Posté(e)

niveau sms ca va encore je trouve :rolleyes:

ya pire que sa sur certains post ...

mais bon, vaut mieu prendre le mal à la racine!mdr! :D

(humour bidon, quand tu nous tient.. :lol::lol::lol: )

• 3 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Coucou!!

Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, je suis en seconde européenne à Montpellier. J'adore lire, les Maths (ma prof aussi, si quelqu'un de Montpellier passe par là il me reconnaitra :P), les langues vivantes, l'Espagne, voyager, apprendre, je collectionne pas mal de trucs, et j'adore aussi aider le petit monde qui m'entoure et c'est pour ça que je suis là, même si je n'hésiterais pas à demander de l'aide s'il m'arrivait des soucis niveau scolaire (mais pour l'instant disons que de ce côté là c'est au beau fixe...espèrons que ça dure^^)... Qu'est-ce que je pourrais dire de plus... Hum... Je n'ai plus d'inspiration... <_< je me contenterai d'un:: la vie est belle profitez en avant qu'il ne soit trop tard [que c'est fade, plat, déjà vu... je me déteste^^] C'est un peu ma philosophie^^

Posté(e)

Moi c'est julien alias Ntsy j'ai 15ans je suis de bordeaux Je suis actuellement en seconde et je vais sans doute passé en 1ereS.

Je serai plus actif dans la rubrique maths.

Voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering