Aller au contenu

Definitions Inusitees

Totochita

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Définitions inusitées!

Réveil-matin:

Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

Carte routière:

Carte indiquant à un automobiliste tout ce qu'il veut savoir, sauf la façon de la replier.

Archéologue:

Meilleur mari qu'une femme puisse espérer; plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle.

Capitaliste:

Personne qui se rend de son bureau climatisé en voiture climatisée à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

Chandail:

Vêtement que doit porter un enfant quand sa mère a froid.

Banquier:

Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

Banquier:

Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.

Gardien(e)s d'enfants:

Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

Autobus:

Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

Orthodontiste:

Magicien qui, tout en vous mettant des pièces de métal dans la bouche, retire de vos poches des pièces de monnaie.

Secret:

Quelque chose que l'on ne dit qu'à une seule personne à la fois.

Sardine:

Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

Poisson:

Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

Snobisme:

S'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

Parlement:

Mot étrange formé de deux verbes "parler" et "mentir".

Mariage:

Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils étaient restés seuls.

Vedette:

Personne qui travaille dur toute sa vie pour être reconnue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour qu'on ne la reconnaisse pas.

Synonyme:

Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

Progrès:

Aptitude qu'ont certaines personnes à compliquer ce qui est simple.

• E-Bahut
Posté(e)

Sans vouloir te vexer, mais je les connaissais toutes!

En voilà une autre:

Baby-Sitter :

Adolescente qui doit surveiller des enfants pour que leurs parents puissent sortir faire les adolescents!

• E-Bahut
Posté(e)

Elle y est.. a gardienne d'enfant.. et puis tu me vexes pas du tout.. c pas moi qui les invente.. je les mets juste sur le forum en pensant pouvoir faire passer des tits moments sympa a ce qui s'embetent grave.. c tout.. Ms si tu as mieux a proposer, je t'en prie.. a toi l'honneur!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering