Aller au contenu

Traduction

ptite_crevette

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour!

J'aurais voulu avoir une petite aide pour traduire le phrase qui suit, je ne la comprend pas très bien!

No fue asi, sin embargo, porque despuès me dio verguenza llamarlo para tal fin ; me parecio una muestra de vanidad y no quise quitarle tiempo a un hombre occupado en salvar vidas. Al enterarse de su presencia a bordo, mi abuela lo invito de inmediato a tomar el téé en la terraza de nuestra suite.

Merci d'avance!

;)

• E-Bahut
Posté(e)

SALUT :D

Au fait chui pa trè forte en espagnol, donc je fré mon possibl!

Je ne fus pas ainsi, cependant, parce que verguenza me dit après de l'appeler pour finir; ceci me parut une preuve de vanité et je ne voulus pas faire perdre le temps d'un homme occupé à sauver des vies. Dès son arrivée au pas de la porte, ma grand-mère l'invita immédiatement à prendre le thé dans la terrasse de notre suite.

Voilà ! :P

• E-Bahut
Posté(e)

Salut.. Je ne suis pas completement d'accord avec la traduction de Vanderbick.. voici la mienne..

Cependant cela ne se passa pas comme ca, car apres j'eus honte de l'appeler pour ca; cela me parut faire preuve de vanite et je ne voulais pas faire perdre son temps a un homme occupe a sauver des vies. Quand elle prit connaissance de sa presence a bord, ma grand mere l'invita immediatement a prendre le thé sur la terrasse de notre suite.

( j'ai mis a bord, car je pense que l'histoire se passe sur un bateau..)

Voila la traduction, j'espere que ca te suffira pour comprendre la phrase. Sinon demandes ce que tu n'as pas compris..

Posté(e)
Salut.. Je ne suis pas completement d'accord avec la traduction de Vanderbick.. voici la mienne..

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

J'ai des origines espagnoles oui, mais je suis francaise.. j'ai appris l'espagnol car j'ai vecu deux ans a Madrid.. et puis c'est ma 3e annee a Panama voila.. Mais il me semble que tu te debrouilles pas mal toi non plus..

• E-Bahut
Posté(e)

Merci pour votre aide! (totochita et didine sutout lol). Même moi je sais que verguenza ca veut dire la honte!m'enfin!

En tout cas merci de votre sur ce forum c'est cool! :D

A+

• E-Bahut
Posté(e)

Didine76, stp, dans l'esprit du site, je pense qu'il faudrait être plus tolérant envers certaines personnes qui souhaitent AIDER.

D'autant plus que toute aide nous est précieuse, personne n'est infaillible, sans compter que Ebahut a des difficultés à retenir ses membres.

La première réponse fournie n'est pas forcément parfaite, c'est le but d'un forum d'échanger les idées.

MERCI beaucoup de ta compréhension

Posté(e)
Didine76, stp, dans l'esprit du site, je pense qu'il faudrait être plus tolérant envers certaines personnes qui souhaitent AIDER.

D'autant plus que toute aide nous est précieuse, personne n'est infaillible, sans compter que Ebahut a des difficultés à retenir ses membres.

La première réponse fournie n'est pas forcément parfaite, c'est le but d'un forum d'échanger les idées.

MERCI beaucoup de ta compréhension

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering