eponyn Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 vous devez trouver ça bête, mais à chaque fois j'ai un doute, pi je n'ai pas gardé mes cours de 6ème, et ni mes frères.... qui est-ce qui aurait un tableau de conversion avec les litres et les dm^3??? svp! eponyn. merci d'avance
michael03 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Je n'en ai pas sur moi mais tu devrais savoir qu'1L = 1 dm3 1000 L = 1 m3 zt 1mL = 1 cm3 Ca marche tout par 3
eponyn Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 oui je devrais savoir mais en fait à chaque fois je me plante d'un zéro , il m'en manque un ou j'en ai un en trop! merci, beaucoup je vais les marquer en gros quelque part ds ma chambre pour bien m'en rappeler! eponyn.
michael03 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Voici un p'tit tableau qui pourra, j'espère t'aider. A+ /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=885">conversion.doc conversion.doc
eponyn Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 merci beaucoup, maintenant je pourrais plus me tromper!!! eponyn.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.