MissRock Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est la premiere fois que Gcri un sondage, on va voir si ça marche ! :P
E-Bahut supertitorange Posté(e) le 17 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bon ce sera pas dur de connaitre mon vote ... de toute façon la confiance c'est une des choses les plus importantes...
Hervé2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Ah oui et avec qui et apres vais m'expliquer avec le gars et tres irritée aussi c mon honneur la ... Personne ne m'a fait ca ... Du moins ne me la dit ... Et j'expere que personne ne me le fera ...
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 26 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi ossi, chui de l'avi de Hervé! Non, mais!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 28 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est vrai que la premiere reaction est svt d'aller voir le mec avec qui la copine a fait cocu pour s'expliquer.. ms bon le mec n'etait pas tout seul.. et la copine l'a fait en connaissance de cause.. p-e mm que l'autre n'etait pas au courant.. Enfin, je dis ca, ms je ne sais pas comment je reagirais si ca m'arrivait.. ( heureusement pour le moment cela n'est jamais arrive, ou du moins, pas que je sache :-s )
pops Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 je sais pas lequel serait plus coupable la fille ou l'amant? dans tout les cas je les tue tout les 2... non je rigol on a tous nos moments de faiblesse et on verra bien quand on sera marrié si la tentation ns dévore ou pa pops
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.