Aller au contenu

Votre équipe De Foot Préférée ?

Invité michtole

Messages recommandés

Posté(e)

ba voila entrez tous dans mon domaine préféré et dites moi kjsui po le seul a aimer le PSG

Posté(e)

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <_<

le seul ki é voté PSG c moi pour linstan mince a lor ! :o

• E-Bahut
Posté(e)

Beh si t'es le seula supporté l'équipe foireuse qu'est le PSG :D

UN dernier p'tit mot pour la fin : Allé l'OM :)

• E-Bahut
Posté(e)

Qu'est ce que j'entends?

PSG? OM ?

BORDEAUX 3 - 0 PSG

Allez Bordeaux ? Les DEVILS of Gironde sont et seront toujours là pour vous envoyer pédaler (retour au VELOdrome...) ou tendre la pelouse (rendez vous au Parc ) !!!!!!!

Posté(e)

hah ben forcéments... tout les tordu du fooot se retrouve ici... vous faut-il encore un écran géant des cacahuettes et des bieres? bien entendu je fermerais la porte en sortant lol

en tant quune officielle non supportrice de foot, je suis quand meme tres vexé que tu n'ai meme pas menttionné ce magnifique club de ma ville... STRASBOURG...

ui bon, si cette équipe marqué au moins un but de temps en temps, peut etre que je soutiendrais un peu plus le foot lol

Posté(e)
:D mais ma chere cssile lorske strasbourg sor de sa 19 ième place on pourra ptetre fer kelke chozz pour toi loool
  • E-Bahut
Posté(e)

salut !!

moi je supporte le PSG, ben déjà parcque je vivais à Paris et que c'etait un trip au debut pour faire chier un mec supportere de l'OM !! alors moi je dis VIVE LE PSG !!!!!

Posté(e)

yéyé jsen kon va ete cop1 avec cixi lydy vive le PSG ok ?

é c po bordo ki na jamé connu la champions ligue ou marseille avé c 8 defaites dafilé contre nous ki vont nous embêter .

pronostic: psg 3 0 lyon vendredi soiir...

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Franchement fo arrêter de déliré là! le PSG, c D vieu dinosaur du ballon ron ki tent 2 saffirmé soi-dizan (mon oeil, oui!)(bravo trollet pour ta blag, il me sembl lavoir entendu à la télé...); l'OM é tou simplemen entr1 2 perdr la face (rien à dir la 2su: 2-3 contr le PSG, alor kil mené 2-0, la honte koi!). Donc moi ki ne me mets jamais du côté dé losers, je dis:

VIVE le FCG Bordeaux (eb gro celui ki a doné sa ptit raclé o PSG! N'est-ce pa Pythagore ? ;) )

• E-Bahut
Posté(e)

De toutes lé manièr, le championa franC c lennui à fon la caiss allé pluto voir la LIGA, c du jeu, la vrai le meilleur, l'unique......

Sinon, VIVE LE FC Barça !!!

• E-Bahut
Posté(e)

Et si on est du Barca? on fait comment ?

Ms tant qu'a choisir, je dirais l'OM par solidarite sudiste! et Puis j'aime pas Paris...

Par contre VIVE LE Rugby! Ca c'est du sport! A 13, a 15... encore mes origines sudistes.. et au risque de me taper contre un toulousain, VIVE L'USAP! VIVE LES SANGS ET OR!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering