kiceiz Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 salut ! j'ai un fichier en format zip à télécharger mais je ne sais pas comment je peux l'ouvrir (ou comment le télécharger pour pouvoir l'ouvrir après) merci pour votre aide !
[RV] Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 lut telecharge winzip ou winrar ensuite tu pourras le decompresser ++
E-Bahut dark.pizza Posté(e) le 1 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Windows Xp a un utilitaire intégré, il n'est pas tres puissant mais à l'avantage d'etre gratuit, ce qui n'est pas le cas de Winzip ou Winrar Sinon il y a 7-zip, décompresse tout, le zip, le rar, le ace...bref tout ou presque et il est gratuit...
Destory Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut Je te conseille WinRAR, la version d'évaluation est suffisante pour ton fichier ZIP Tu peux le télécharger [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html"]ici[/url] De plus il est en Français, tu pourras sans décompresser ouvrir les fichier de l'archive ZIP
trollet Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 il ya aussi quickzip, gratuit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.