E-Bahut Mimylie Posté(e) le 13 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour, je n'arrive pas à trouver une définition comme on dit "clair, net, et précis" sur le principe de l'ossification indirecte ou endochondrale. Pouriez vous m'aider? Si vous en avez une n'hésitez pas à me la donner! Merci d'avance
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 13 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai trouver ceci qui pourrai t'aider peut etre : http://www.ephe.univ-montp2.fr/site_html/S...nnoy_pcm01.html regarde a la partie : 2) Développement du tissu osseux Le développement des os composant le squelette comporte deux processus distincts (Sims et Baron, 2000). 2.1) Ossification endochondrale
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Je te remercie beaucoup AngelineAmor, et si je peux encore abuser de ta gentillesse :P , pourais tu me dire comment tu as trouvé ce site? parce que moi j'ai taper dans google ossification endochondrale indirecte, et je n'ai rien trouvé En tout cas merci beaucoup @++ et bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.