E-Bahut chingy59 Posté(e) le 12 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour à tous, Je recherche actuellement un schéma fonctionnel montrant les relations entre tous les différents organes participant à la régulation des cycles sexuels féminins. je vous remercie d'avance, je suis en premiere ES. cordialement,
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 12 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 tu peut regarder sur cette page si ya ce que tu demande : http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/cyb...que/04femme.htm
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 oh là!!! Merci beaucoup!! Très rapide et c'est ça qu'il me faut, merci!!! Mais je dois faire un seul schéma, lequel serait le plus approprié ? tu en penses quoi? merci !!
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 12 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 je pense ke le tout dernier et le + mieu
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 celui ci ? moi, je pensais plutot a celui ci , qu'en penses tu ?
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 13 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Voui pardon le dernier ke tu as mis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.