Aller au contenu

Questione De Synthese Deco!

cdumatos

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai vraiment besoin d'un coup de main sur ce sujet!!!!

Le plus vite sera le mieux!!!!

Merci d'avance....

Apres avoir montré que le taux d'interet joue un role dans la decision d'investir, vous montrerez que ce n'est pas le seul determinant....

bisous a tous

• E-Bahut
Posté(e)

Ben ton plan est deja defini dans ta question..

1) le role du taux d'interet dans la decision d'investir

2) Mais ce n'est pas le seul determinant ds la decision d'investir..

Pour trouver ce que tu mets dans tes parties.. aide toi de tes documents et des questions preparatoires.. D'ailleurs ds un synthese, tu dois reprendre et cite les exemples des documents..

En gros un travail de synthese c'est pas super complique puisqu'il suffit juste de reformuler les questions preparatoires et de s'aider des informations qu'il y a dans les documents..

J'espere que ca pourra t'aider un peu

Posté(e)

pour le plan je suisd'accoerd avec totochita!

aprés dans le grand un faut que tu dises que si le tx d'interet est bas l'entrepreneur aura interet à s'endetter ( effet de levier) pi apré tu cause de l'effet de boomerang.

dans le grand deux tu dis que ya pas que ca pake pour inevestir ben faut que ca v'aille le coup qui est des débouché; que les anciennes machines soit utiliser à fond...

pi tu dis que invesitr ca comporte des risques pake c'est pa sur c'est des spéculation

voila j'espere que ca t'aidera! :)

• E-Bahut
Posté(e)

et puis pour ta deuxieme partie, n'oublie pas aussi de parler des taux d'interet nominaux et du taux d'inflation.. car ca permet de calculer le taux d'interet reel.. et plus celui ci est eleve, moins les entreprises seront tente d'investir..

( je m'en etais mm pas apercu, lolll, ms jai le mm devoir que toi ;OP )

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai eu la même question à faire en synthèse pendant les vacances. Serait-il possible que vous me fassiez la synthèse correspondant à cette question ou au moins une grosse ébauche ? Merci à tous les e-bahuteurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering