titefemme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 j'aurais aimer savoir si kelkun pouvai corriger mes fautes sil vous plait los puntos comunes el texto y el otro de la pagina 26 son un trabajo miserable. sus jefe se parecen porque dan ordenes a sus mujeres y son como sus esclavas
cocoCL Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour déja je pense que tu as du oublier quelque ptits trucs. Moi j'aurais écrit : Los puntos comunes entre el texto y el otro de la pagina 26 son un trabajo miserable. Sus jefes se parecen porque les dan ordenes a sus mujeres y son como sus esclavas voila ce que j'aurais mi. ce n'est peut etre pas ca que tu veux dire. si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas bon courage
E-Bahut Totochita Posté(e) le 10 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 el texto y el otro de la pagina 26, donc c un autre texte? los puntos comunes entre este texto y el de la pagina 26 son un trabajo miserable (qu'as tu voulu dire par "trabajo miserable"? de plus si il ny en a qu'un, "el trabajo miserable" alors tu n'as pas besoin de mettre "puntos comunes" au pluriel). Sus jefes se parecen porque dan ordenes a sus mujeres (ses femmes? ou les femmes qui travaillent pour lui ?) y son como sus esclavas ( o "las tratan como esclavas") Si tu veux bien donner des precisions.. je pourrais mieux t'aider..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.