fannytahiti Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 bonjour voila je voudrai savoir si vous connaissez des sites internet qui parles des moyens de contestation des jeunes dans les années 60-70 en amérique (vetements, music, rassemblement, manifestation contre la guerre du vietnam...) il me fodrait surtout beaucoup de photos de woodstock, des hippies, et des manifestations.!!!!! merciiiiiiiiiiii
marionette Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 coucou fannytahiti!! moi osi mon sujet de tpe c les années 60 aux usa les contestations et tout ça seulement comme toi g énormément de mal à trouver kelke choz sur le net par contr ya un livr super intéressan ki sapel l'amérik contestataire des années 60 aux éditions ellipses. dans la série des essentiels ya pleins de truc intéressants et il est assez simple!!dsl si ya pa de site ms bon c tout de mem déja sa!!si par contr je trouv un site j'hésiterai pa à te le dir et si toi osi tu en trouv un gsper ke tu me le diras osi
mouah Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour!!!! pour des fotos de woodstack, les hippie etc, fais une recherche "image" sur google!!!rien que pour woodstack, il y a une dizaine de page!!il faut bien sure faire le tri de ce que tu peux trouver, mais je suis sure que tu pourras trouver des trucs super!! voila!!j'espere t'avoir aidé au mions un peu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.