Abby LOCKHART Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour à tous!! voila, je suis en terminale literaire et je ne me sens pas du tout à ma place. J'ai le bac à la fin de l'année mais je le sent pas du tout. Pour l'instant je n'ai la moyenne dans aucune matière. Je suis démotivée totale, les cours ne m'interesse plus du tout. Je sais que j'ai depuis le début ( après la troisième ) choisie une mauvaise orientation et aujourd'hui je m'en veut vraiment . Tous les jours en me levant je me demande: Je fais quoi en literaire? au lycée? .... J'aime pas beaucoup de choses dans la vie mais l'informatique ça me plait beaucoup ( ainsi que la photographie, cinématographie, la publicité ...) Mais donc je ne sais pas du tout si je peut m'orienter là dedant avec mon cursus literaire! J'aimerais assez faire un BTS informatique mais ayant un niveau de math mauvais, et donc venant d'une seccion literaire puis-je m'orienter là-dedans? Ca seriat vraiment simpa de m'éclairé car en ce moment j'en peut plus je cogite trop merci d'avance... biz a tous Aurélie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.