Eärwen Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, je suis en 1ère et j'aurai besoin d'un peu de votre aide. Pouvez-vous m'aider, c'est urgent c'est pour cette semaine ? J'ai une écriture d'invention à transposer à notre époque. Pour mon écriture d'invention, je garde les cibles critiquées de Voltaire qui sont l'intolérence, l'injustice et la tyrannie Je cherche donc des affaires actuelles concernant ces 3 cibles. Connaissez-vous des affaires ? Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterez. Amicalement Eärwen
Eärwen Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Mes idées - Pour l'intolérance => c'est le fais de ne pas comprendre quelqu'un et de la juger Le fait d'être un peu ronde, de ne pas entrer dans la "normalitée" de la société, d'être différent .... Si vous connaissez des documents auquels je peux me référer et si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas !!!!!
E-Bahut clems Posté(e) le 8 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 fais une recherche sur le forum de français avec en mot-clé "injustice"...
Eärwen Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai suivi ton conseil, je recherchée "injustice" dans le forum de français. Mais ça ne pas vraiment aidé ... Je bloque vraiment sur cette rédaction J'suis désépérée.... , en plus j'suis débordée questions devoirs (comme tout le monde lol) Ayez pitié de moi, et aidez moi !!! PS : J'crois que mon prof est un prof de L, c'est trop dur c'est rédac
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.