Eärwen Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonsoir, c'est encore moi. J'ai encore une rédaction assez urgente vue qu'elle est pour Lundi 8 novembre. Cela serai gentille si vous pouvez m'aider car je n'ai jamais fais ce genre de rédaction. Sujet : Rédigez une lettre ouverte aux juges d'Abbeville où vous exprimerez votre indigniation face à la décision qu'ils ont prise envers le chevalier de La Barre (se référer aux faits évoqués) Voir le fichier joint (lire à partir de "Lorsque le chevalier de La Barre, petit-fils...") Pouvez-vous m'expliquer comment faire une lettre ouverte svp ? Je vous remercie d'avance de votre précieuse aide. Amicalement Eärwen /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=812">Torture__Voltaire.doc Torture__Voltaire.doc
E-Bahut clems Posté(e) le 6 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 un exemple (un peu anachronique) de lettre ouverte... http://pages.globetrotter.net/pcbcr/dreyfus.html tu as des versions modernes de lettres ouvertes dans le courrier des lecteurs des journaux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.