Invité michtole Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjoura tous mon partiel déco c lundi é jvoulé quelques réponses svp sinon je cours a la catastrofe !! répondé juste a quelques questions brievement ici é la ou vous voulez... 1)le RDB des ménages (revenu disponible brut)c bien la somme de : a) salaires ressus nets b)EBE et revenu mixte c)revenus de la propriété nets (ressus mins versés) d) prestations sociales ressues e)autres transferts (dont impots) nets (versés moins ressus) ????? 2)sa ve dire koi calculer sa croissance nominale et relle du RDB des ménages ? et son taux de croissance annuel moyen entre deux années en pouvoir d'achat on le calcule comment ? 3) quelle est la contribution des DCF des ménages a la croissance (en volume) du PIB entre deux années ? 4) que peut on dire de l'économie française (en 3 lignes) entre 97 et 2002 ? merci infiniment a ceux qui prendront la peine de répondre a ces 4 questions en espérant que je sortirè la tete de l'eau michael
Invité michtole Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 svp c pour demain...
Invité michtole Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 svp je renouvelle ma demande étan donné que je dois comprendre tout ceci pour lundi merci encore sa devien urgent.
Invité michtole Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 okay je vois que personne veux me répondre c pa sympa je ne demande que une ou deux questions alors que ya pleins de premiere ES tous nuls de pas avoir fait S, qui sauraient répondre a ces questions. c clair ce site c tro de la merde jvé me desinscrire olala. bon salu les merdeux.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 10 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 franchement j'ai pas pu m'empecher de pousser un coup de gueule.. non mais c'est quoi cette facon de parler! Tu demandes de l'aide, ok.. si quelqu'un peut t'aider, je suis sure qu'il l'aurait fait! Si personne ne l'a fait, c p-e que l'on prefere s'abstenir plutot que de te dire des conneries.. de plus, tu demandes de l'aide.. et cela n'a rien d'une obligation pour nous de te repondre.. si tu veux absolument des reponses ben paies toi un prof! au moins tu auras de quoi exiger tes reponses! ici on n'exige rien.. on demande gentiment.. et ceux qui veulent, et peuvent, aident ceux qui sont en difficultes.. Et je pense que tu as pris la bonne decision en te desinscrivant.. on a pas besoin de gens comme toi sur ce site! au contraire moi je tiens a feliciter ts les membres du site qui font un travail d'entre aide formidable.. ca change des autres sites ou la seule chose qu'y sy passe ce sont des gens qui ne demandent tjs que ds le mm sens.. Encore Bravo pour les membres et les admins.. et bon vent a toi.. Une terminale ES..
Invité michtole Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 va te fer totochita merci seconde choz ya des milliers dotres forums tous ossi sympa les uns ke les otres alor kan jdi a chié c a chié c pa les admis ki font un bon travail sa c sur c les personnes du site ki sont merdeuses alor ta geule totochita é retourne te fer voir ché les vaches
E-Bahut Totochita Posté(e) le 10 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Je pense que chez toi on ne t'a jamais appris la politesse et le respect des autres.. Monsieur fait un gros caca nerveux parce que personne ne veut lui faire tt son travail.. Pauvre petit.. on va te plaindre.. Si tu crois que tu es le seul a demander de l'aide ici, regarde un peu dans les forums.. on ne peut malheureusement pas repondre a tout le monde.. de plus, je suis sure que si tu etais un tit peu plus degourdi, tu aurais pu facilement trouver une reponse en faisant un travail de recherche sur internet.. Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de tout attendre des autres.. et ensuite des les insulter lorsque ses "ordres" n'ont pas ete executes.. non ms tu te prends pour qui? Tu sais que les insultes c'est l'arme des faibles? je n'en dirais pas plus sur ce sujet.. Par contre je persiste et je signe en disant que ce site est beaucoup plus cool que les autres forums de demandes.. Maintenant, il ne te plait pas? Alors bon vent.. personne ne te retient ici.. et personne ne te regrettera.. A bon entendeur.. salut
Invité michtole Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 tinkiete pas totochita je suis flémard a tel point ka part tricher sur internet et demander de laide sur tous les forum je ne fou rien. juskici sa a bocou marché car jai une très bonne palce que je ne regreette pa dans mes études alor faites tous comme moi sa sert bien !! allé toto arrete de me donner des lessons va pluto apprendre les tiennes si non tu risk de retaper ton bac tu c c dur le bac fo bosser boulasse.
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 10 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 1)le RDB des ménages (revenu disponible brut)c : Revenu primaire + prestation sociale - ( Impot direct + cotisation sociale ) 2)sa ve dire koi calculer sa croissance nominale et relle du RDB des ménages ? Aucune idée ! relle c sans les facteurs comme la hausse des prix normalement 3)taux de croissance annuel moyen entre deux années en pouvoir d'achat on le calcule comment ? [n fois la racine carré de ( valeur d'arrivé divisé par la valeur de départ ) - 1 ] fois 100 n = nbr d'année de la periode ou en exemple : -un salaire passe de 7000 F a 8000 F entre janvier de l'année 1 et janvier de l'année 2. -durant la mem periode, lindice des prix a la consoma° passe de 100 a 104.8 ( base 100 année 1 ) Pour trouver l'augmenta° du pouvoir d'achat il faut faire le rapport des indices de l'année considérée: indice du pouvoir d'achat = indice du salaire nominal fois 100 indice des prix Soit : 114. 3 fois 100 = 9.1 104. 8 Le pouvoir d'achat du salaire a augmenter de 9.1% entre les deux dates 4) quelle est la contribution des DCF des ménages a la croissance (en volume) du PIB entre deux années ? Chai pas ce ke c les DCF ! dsl 5) que peut on dire de l'économie française (en 3 lignes) entre 97 et 2002 ? -Reprise de la croissance française depuis 1998 de 3% en moyenne annuelle -Depuis 1997 Redemarrage de l'investissement des entreprises 7.2% en volume par an entre 97/2000 => vigueur de la demande / modernisation -Taux dutilisation des capacité de production nivo record 2000 = 87.9% -Bas des nivaux des taux d'interet deb 2000 = 4.5% Voila jesper tavoir aidé un peu P.S: kan ya 2 nombre ou ecriture lun dessou lautre c ke fau lé divisé dsl c mal fait
E-Bahut Totochita Posté(e) le 10 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben peut etre que tu devrais apprendre un tit peu.. parce que c'est pas en ecrivant comme tu le fais que tu arriveras TOI a decrocher ton bac.. et au lieu de t'occuper de mes etudes, occupe toi de toi.. je crois que tu en as plus besoin que moi.. et je trouve que Angeline Amor a ete mm trop sympa.. apres tout ce qu'il a dit, moi je ne lui aurais mm pas repondu.. un mec comme ca ca n'en vaut pas la peine.. enfin, au moins, elle t'aura fait fermer ton clapet.. P.s: prends des cours de francais.. et de politesse.. ca sert tjs ds la vie..
Invité michtole Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 :P :P mon abc sa fé belle lurette que je l'ai u mdrr é avec 16 au bac francé et 15 an filo je nai pas de cours de fancé a recevoir merci angeline té un amor meme si sa morè surtout servi il y a 5 jours. je vais étudier ceci de plus pré pour ne plus vous embeter comme diré lotre. tinkiete pas zero euh... toto, j'ai bocou de kalité mais les montrer serai rendre service et je n'ai pas envie. a biento (maleuresement)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.