E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 BONJOUR TOUS, BRAVES E-BAHUTIENS! NOUS SOMMES EN NOVEMBRE, et je pense que vous avez eut votre premiere dissertation, votre premier commentaire. Il me semble que vous avez une idee de comment vous y prendre, et de plus, il y a beaucoup de textes, d'idees sur ce site. Ceux qui sont sur le site doivent avoir repere comment je m'y prends pour vous aider. Google tout simplement. Entrainez vous en cherchant des idees pour les autres. Je peux vous assurer que l'an dernier un des eleves CNED etait meilleur que moi pour trouver des pistes. Pour ma part, il est temps que je passe plus de temps pour d'autre activitees. Je vais donc essayer de me limiter a aider ceux qui ont aide les autres. Cela peut-etre une idee entendu en cours, une suggestion de texte, un site, etc. Voila. Cela me semble une bonne regle de conduite. En encourageant ceux qui s'entraident, je vous encouragerais a vous entraider, et vous ne remarquerez meme pas que je passe beaucoup moins de temps a vous aider! B) voila, n'est ce pas la une idee remarquable!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben voila, je suis abassourdi par ce que je decouvre! Une page et demi de nouvelles demandes d'aide, et je ne trouve pas une seule personne qui ait aide sur e-bahut! pourtant vous etes tous des terminales: Quelques eleves ont aide en utilisant leur notes de cours. Pouvez vous en faire autant? Sinon, il y en a des matieres, maths, physiques, langues. Vous savez faire des recherche sur google pour aider en Francais Histoire geo. Que sais je, il doit y avoir moyen pour vous de participer a la vie de e-bahut! Alors je ne comprends pas. Qu'en pensez vous, trouvez vous juste que sur un site d'entraide, j'aimerai que la plupart aident autant qu'ils demandent de l'aide? Ne pensez vous pas que le site marcherait mieux? Peut-etre l'un de vous a aide, et je ne m'en suis pas rendu compte? Faites le moi savoir, je vous aiderai de mon mieux.
guigui Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 c pas grave si on demande de l'aide en philo mais qu'on aide en maths ??
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci d'avoir aide en maths! Bien sure que cela marche. C'est pour cela que j'etais si etonne en regardant les anciens messages de ceux qui me demandait de l'aide!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Avez vous lu mon message. Si vous etes d'accord pour l'entraide et vous avez contribue, faite le moi savoir que je me penche sur votre sujet.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Comme promis, j'essai d'aider ceux qui aident sur le forum philosophie, ou sur d'autres forum de e-bahut. J'ai peut-etre manque quelqu'un, porter cela a mon attention. Et merci a tout ceux qui jouent le jeu de l'entraide.
somanytimz Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Je suis prête à aider n'importe qui mais encore faut-il que je trouve un sujet où aider mais je fais le tour du forum, j'essaye
del03 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 je trouve que tu as une bonne idée sansid car comme ca ceux qui se reposent trop sur les autres seront amenés à entraider. :P Abandonne nous pas pour autant lol t'es de trop bon conseil bon moi je rend ma dissert staprem alors je posterais la correction comme je l'avais promis (dissert sr la superstition et la crédulité si tu te souviens) bisous
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 je dois vous ennuyer a faire remonter mon message tous les jours, mais comme certains d'entre vous poste sans avoir aide sur e-bahut, il me semble qu'il faut le faire remonter de nouveau!
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 11 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu as tout a fait raison ! J'ai découvert ce site hier en cherchant sur google des infos pour ma dissertation ! J'ai donc écrit un sujet et l'on ma aider a trouver le meme sujet déja posté et depuis ma dissertation c du tout compris lol Et depuis je le lache plus lol , je m'y suis inscrite et j'essai d'aider en économie et en français et meme parfois en langue pour des traduction. J'ai rajouté un long cour en économie j'esper que cela aidera pour les personne qui voudrai réviser leur Premiere ES. Bonne continuation! Peut etre que si on aide les personnes sa les encouragera a aidé les autres enfin moi c'est ce qui m'est arrivé.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci ton aide est formidable, Angeline. Et d'autres eleves aussi s'y on mis. Cela ma fait tres plaisir. et je me rends compte que le cas des nouveaux est different. Je vais donc essayer de les aider. C'est vrai que si on les aide, ils seront beaucoup plus motive a aider eux-meme
E-Bahut clems Posté(e) le 12 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 yep! vive l'entraide! merci AngelineAmor.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.