diamant Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour ece que vous pourriez m'aider j'ai un dm a la maison a faire mais je n'arrive pas a interpreter le sens de l'image et de son titreen francais avec les questions posé :-( merci d'avance /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=796">espagnol.txt espagnol.txt
diamant Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ece que vous pourriez m'aider avant samedi aprés midi svp?:-(
lilypotter Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 coucou diamant, je ne peux pas prettendre que je suis tres callée en espagnole mais j'ai compris à peu prés ce qu'il veut dire.. 1)Analiza el dibujo : la tu dois tout simplement decrir l'image chaques detail compte, la posision du gamin, ou il se trouve, ce qu'il fait ect ect ect 2)Fijate en la postura del joven.Qué ambiente quiso crear el autor?: la postura c'est bien bien sur comment le jeune est assi, en fait tu décrit bien qu'il a l'air malheureu, que surement il n'a pas d'amis car il est chez lui tout seul, il semble triste ect ect ect 3)comenta el juego de palabras del titulo y explica "la edad del pavo", à mon avis le titre veut dire (en gros) qu'il vaut mieu comprendre et aider une jeune en pleine adolescence c'est à dire la ou il sera soumis a des tentation de faire des connerie que lorsq'uil va bien quil est heureux ect.. 4)a)que palabras senciales aparecen en las primeras lineas? les trois premiere phrases sont tres importantes car elle explique que ds le monde actuel peu de gens s'entre aide et que pour aiderc'est gent il faut le montrer sa confiance, car si ces personnes se droguent, elle sont victime desla société car souvent rejeté ou victime de la famille... apres le restetu dois lire plusieur fois le texte il est asser facile en fait, utilise le dico pour les thermes dificile et tout ira bien voila, j'espere que le peu queje t'ai donné poura t'aider.. @,plus
diamant Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci beaucoup pour ton aide bizou!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.