Aller au contenu

Celibatere ?

cixi_lidy

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

bon je cherche pas à faire une agence matrimonial rassurez vous ^^c'est just que le message d'hervé dans amis ma donné une idée. tout ceux qui sont celibatere peuvent laissé un ptit mess et pis...on verra si ca pars en vrille lol

nb : moi suis un ptit coeur à prendre.. :rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

juste une question : vous pensez quoi du fait de rencontrer quelqu'un sur internet, c pas un peu gênant, du genre démarche forcée?

juste comme ça...

(a priori, vu les premiers résultats, y a plus de célibataires...)

Posté(e)

j'ai été avec une personne pendant un an, et il habitait a 500km de chez moa! je ne regrette en rien, ct une belle histoire(certe, pas sur la fin lol) mais franchement, c un truc assez fou a vivre si la personne ne vient pas du mm endroit.

la rencontre est souvent marginale mais bon, défois en parlant sur le net on se "lache" plus, on ose bcp plus dire ce ke l'on pense, et au moins, on ne juge pas par le physic...

Posté(e)

Je viens de retrouver ma liberté de celibtaire c'est pas pour la perdre sur le net ...

Non je pense pouvoir trouver l'amour sur le net ...

Je sais pas, ca me depasse ces choses la ...

Je pense plutot etre amoureux de mon pc ...

++

• E-Bahut
Posté(e)

moi je pense que les rencontres sur internet peuvent être magic..mais en même temps t'es pas sur de tomber sur un mec bien...j'ai eut la chance de vivre cette experience pendant 1 an avec un mec qui vivait à 2000KM de chez moi, ca ma pas empecher de le voir et de passer une semaine avec lui cette été. Mais faut bien ce dire que ce genre de relation sont totalement folle, on est amener à faire des trucs qu'on aurait jamais fait en temps normal !!(comme prendre un avion...)C'est peut etre ce qui donne ce coter si imprevisible..et interessant avec ce genre de "rencontre".Je le conseille aux personnes qui veulent vivre quelques chose d'intence mais qui n'ont pas peur des difficultés...en + clair : deconseilé à ceux qui veulent une ptite histoire pépère. !! lol

bon apres c'est du cas par cas..mais je connais un membre d'ebahut qui vit une big love story en ce moment ......sous le soleil..panama ;)

pour toi michtole, ce genre de relation m'interesse pu..désolé

Invité michtole
Posté(e)

ééééééééééééba di donc je voi ke sa casse bien bien ici

quand je dis "tu peux te présenter" c juste pour se connaitre c pas pour balancer une vieille vanne bidon .

ralala tous des poivrots ici...

• E-Bahut
Posté(e)

MDR !! Le pire c'est que je voulais pas casser ^^!!

Pour me presenter..ben...j'dirais que je suis..dynamique , totalement cinglé (en estonie on m'appel : THE silly gril !), que je démare au 1/4 de tour, que je suis une pressé de la vie.....ca vas je vous assome pas à parler de moi ?? lol

bon j'arrete, j'ai pas envie que quelqu'un ait l'idee super lumineuse de copier ses lignes et de les publier dans un magazine people B) B) lol

bizes !! ++

• E-Bahut
Posté(e)

ouai d'accord ouai ...

et t'as des qualité un p'tit peu ?

bon pour pas me faire cassé je dis que les relations par internet ne me plaisent pas et que j'ai aucune intention de te draguer ...

Posté(e)

lol kel finess kevin !! :lol::lol:

fé gaff cixylidi c un raisonnement par labsurde ce quil fé !

il di non a un truc pour mieux le fer kan meme...

Posté(e)

c trop trop bidon par le net lé rencontres tas vu chacun sinvente une personnalité c trop du foutage de gueule le net koi.......tas vu le keum ou la meuf elle pe se faire passé pr ckelle é pas pis trafiké lé fotos ya rien de plus simple mnt enfin tu vois jvous prévien koi le souadisant bogoss de la foto pe etre trop laid pis le soiadisant mec nikel ds sa mentalité pe etre un con un pervers ou autre.......

ALORS MOI JE DIS: MEFIANCE

bye

• E-Bahut
Posté(e)

salut.. et oui la fille d'e-bahut qui vit un big love grace a une relation commencee sur internet.. n'est d'autre que moi..

Alors pour ts ceux qui ont des prejuges. je tenais a vous dire que je pensais comme vous au depart.. je n'imaginais pas que cela pouvait arriver.. surtt qd on est une habituee des chats, genre yahoo et les autres.. les zamourettes du net on connait ca en masse..

De plus, c'est sur que l'on tombe souvent sur des gens qui ne sont la que pour draguer, qui s'invente une personnalite plaisante, et un physique charmeur, ect..

Mais moi j'ai eu la chance de tomber sur une personne, qui tout comme moi, ne venait pas sur internet dans le but de rencontrer l'amour.. et je pense que c'est quand on le cherche le moins que l'on a le plus de chance de le trouver..

Bon je vais pas plus vous saoulez avec mes histoires.. je tenais juste a dire que les plus belles histoires du net sont celles qui n'ont pas d'histoire.. et que elles n'ont pas grd chose de differents d'une histoire debutee dans la vie..

• E-Bahut
Posté(e)

:rolleyes: Moi aussi ma relation avec mon namoureux a commencer sur le net !! ya des cons c vrai mais ya aussi des personne tres bien !!

Alors bon les préjugé c pa tjs trop sympa lol

soyez tolérant un tit peu svp :blush:

Posté(e)

Moi mon chéri il habite un peu loin de chez moi et c'est vrai que le lien que j'ai avec lui le plus souvent c'est internet et aussi le portable (mais ça coute un peu plus cher) sinon ben on se voit toutes les vac's dc ça va, mais sans internet je pense que ça serait quand même pas mal dur ...

Mais moi j'aimerai savoir comment il y en a qui peuvent avoir une relation sur le net sans aller voir la personne ... moi je sais que je ne tiendrais pas. pour moi une relation se vit à deux et pas avec un ordi entre ... enfin s'il y en a qui arrive à tenir bravo ... :P

Kiss'

• E-Bahut
Posté(e)

C sur que si les 2 personnes ne se voyent pas au bout d'un certain temps on ne peut pas considérer cela comme une vrai relation amoureuse mais bon la distance fait parfois des siennes et sa gache tout !

• E-Bahut
Posté(e)

:D:D je tenais absolument à avoir le temoignage de la loveuse à panama et ca me fais super plaisir qu'elle ait mis son ptit message !! et moi je dis que c'est vrai ya des cons mais ya aussi des personnes tres bien !! c'est comme dans la vie......

pour michtole et kevin : batter vous !! je prends le vainceur !! mdr :lol: (je rigole BIEN SUR...quoique...lol)

nb : ma foto elle est pas traficé d'abord !!! c'est horrible aujourd'hui ca vas devenir un crime d'etre comme on est ! lol

Posté(e)

moi ossi jsui un coeur a prendre... lool

pr les rencontre sur internet c cho a dir ! fo le vivre pour pouvoir savoir... pi c vrai ke ca doi etre aC genant... ms bon ki ne tente rien na rien ;)

bah sinon vs penC koi des personnes ki senflamment tro vite? paske comen on peu aimer une pers en ne lui parlant ke 2foi en 1 moi ( cad en ne la connaissant po koi!) pi c vachement genant pa ke pr la personne ki vs fait la declaration mais ossi pour lotre surtt si L sait po koi vous dire ( ce ki a ete mon cas) ms kL veu resT "copain" voila.....

Posté(e)

je pense que tout est possible! pourquoi ne pas trouver l'âme soeur sur internet? mais comme certains l'ont dit précedemment, de nos jours on voit de plus en plus de détraqués sur internet, comme des pédophiles ou autres...

d'ailleurs un jour , un homme (assez agé ) me disait que j'étais joli sur ma photo, il me demandait où j'habitais et comment je m'appelais...il savait très bien qu'il avait l'âge d'être mon père, et puis au bout d'un certain temps il m'a proposé une rencontre en vrai.... c'est là que j'ai commencé à me poser des questions et ce qu'on entendait dans l'actualité me faisait un peur...biensur j'ai bloqué cet homme et je ne lui ai plus jamais reparlé! je ne sais pas quelles étaient ses intentions mais je suis méfiante et c'est pour ca qu'il faut toujours faire attention à ce que nous demande certaines personnes du net....

en tout cas je souhaite bonne chance à ceux qui cherche leur amour... en ce qui me concerne je suis sortie avec mon chéri grâce à internet et aux sms... merci la technologie! mais je le connaissais déjà de vu...

voilà, bisous! Aurély

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering